Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Nous avons les chips Doritos, les chiens ont leurs Dogritos

Jeudi 25 Juin 2020 | Par July Legendart

Vous raffolez des Doritos, ces chips mexicaines triangulaires aux saveurs épicées ? Sachez qu'il existe désormais une version pour chien baptisées en clin d'oeil "Dogritos".

Votre toutou bave en vous regardant dévorer votre paquet de Doritos ? Créez l'illusion et proposez-lui des Dogritos. La différence est que ses chips à lui sont non comestibles. En effet, ce sont des jouets en toile résistante lancés par B & M dans le cadre d'une toute nouvelle gamme de jouets pour chiens. L'objectif : qu'il les machouille pour se faire les dents.

"Donnez à votre chiot quelque chose d'amusant et durable avec lequel jouer" peut-on lire sur la description du paquet.

Ou encore à l'adresse de votre boule de poils : "Jaloux de regarder votre humain dévorer un savoureux sac de Doritos - c'est le paquet qu'il vous faut. La collation parfaite sans calories - le papier froissé à l'intérieur produit le même son qu'un véritable paquet de chips."

Un large choix de jouets-chips

Plusieurs variétés de jouets B&M

Votre toutou n'est pas trop branché Dogritos ? Il aura quand même l'embarras du choix puisque B & M propose toute une variété de marques de jouets pour chiens comme les os à mâcher de la marque Lazy dont le packaging ressemble à s'y méprendre à un paquet de chips de la marque "Lay's".

A lire aussi : Seul à la maison, ce chien s'apprêtait à voler de la nourriture lorsqu'il a été surpris par une voix (Vidéo)

# jouets pour chien
Crédits photo :

Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)