Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ces chiots de service en formation font la course, et c’est trop mignon

Jeudi 30 Mai 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

La preuve qu’on peut tout à fait s’amuser au travail !

L’équipe du centre de formation de chiens de service Stage Culch Goldens sait s’amuser au travail. En même temps, quand on est entouré de beaux Golden toute la journée, c’est difficile de ne pas être de bonne humeur au boulot !

Mais ils ont eu une idée originale l’autre jour qui a donné le sourire à tout le monde : une course de petits chiots Golden !

Les membres de l’équipe du centre de formation ont emmené une portée de petits chiots à l’école Petaluma Valley Baptist Church aux Etats-Unis, et ont aligné les chiots d’un côté de la pièce avant de donner le top départ pour que les chiens traversent la salle et se retrouvent dans les bras tendus des élèves de l’école. Mais si certains chiots ont su trouver la ligne d’arrivée, d’autres la cherchent encore !

Dès le départ de la course, les chiots n’ont pas l’air d’avoir compris le principe. On a beau les appeler, essayer d’attirer leur attention et tenter de les inciter à courir, rien n’y fait. Certains veulent juste aller voir leurs copains, tandis que d’autres s’allongent par terre pour distraire les participants de la course encore davantage.

Et ce n’est pas étonnant : ces bébés chiens jouent, regardent dans tous les sens et s’amusent sans accorder d’importance à la course. Et ce n’est pas grave : tout le monde s’amuse beaucoup, et l’important c’est de participer !

A lire aussi : Elle termine son marathon avec un chiot dans les bras (Vidéo)

# chiot, chien de service
Crédits photo :

Instagram

1 commentaire(s)
Comment ne pas craquer devant ces amours ? il y a quelques temps je voulais adopter un golden mais le fait d'avoir un appartement et mon âge m'ont dissuadée de poursuivre ce rêve. Parfois il faut se montrer raisonnable.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)