Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ses chiots sont morts-nés : une semaine plus tard, un miracle se produit !

Jeudi 23 Janvier 2020 | Par Elise Petter
Ses chiots

Pour Rose, la petite Chihuahua, donner naissance à des chiots morts était une grande douleur. Cependant, près d'une semaine plus tard, un miracle s’est produit !

L'histoire de Rose est bouleversante. Lorsque le Chihuahua  arrive au refuge Secondhand Hounds dans la ville américaine de Minnetonka, elle est déjà gestante, donc les volontaires ne peuvent que l'accompagner et mieux prendre soin d'elle tout au long de sa grossesse. 

Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu lors de la naissance

Des chiots morts-nés

Même si généralement la mise-bas des Chihuahuas se passe bien, une naissance est toujours un moment risqué. Après des heures de travail, et pas mal de souffrances, Rose a finalement mis au monde six chiots, tous morts-nés. Rose fait alors tout son possible pour « réveiller » ses petits, en vain

Un vrai miracle

C’est une semaine plus tard qu’un miracle s’est produit au sein du refuge. Ce jour-là, une chienne âgée est décédé quelques heures après avoir donné naissance à ses petits. Cinq chiots qui se retrouvaient alors sans maman. 

Les cinq chiots sont alors placés dans la cage de Rose qui se prend immédiatement d’amour pour eux et s’en occupe comme s’ils étaient les siens. 

Une fin heureuse pour tout le monde. 

A lire aussi : Ce Bouledogue abandonné a dû manger des feuilles pour survivre… (Vidéo)

# sauvetage, naissance
Crédits photo :

Facebook @Secondhand Hounds

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)