Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des chiots glacés à manger ? Les photos qui affolent le Web !

Mardi 21 Août 2018 | Par Elisa Gorins

Depuis quelques jours, des photos de chiots particulièrement étranges sont devenues virales. Et pour cause : ce ne sont pas de « vrais » chiots, mais… des glaces à s’en lécher les babines !

C’est l’été, il fait chaud, et vous adorez probablement déguster de bonnes glaces pour vous rafraîchir. A Taïwan, où il fait très humide, un café en sert à ses clients, qui sont d’ailleurs de plus en plus nombreux. La raison à cette affluence ? La spécialité de ce café : des chiots glacés.


Rassurez-vous, ce ne sont pas de vrais chiots. Mais plutôt des sculptures glacées en forme de chiots ! Il faut dire que la ressemblance est frappante, à tel point que sur les réseaux sociaux, quelques internautes se sont fait surprendre en découvrant par exemple un Bulldog se faire couper la tête… avec une cuillère : 


Au it. J C Co Art Kitchen, spécialisé dans la cuisine artistique, vous pouvez donc déguster un Labrador au thé, un Carlin au chocolat, ou encore un Shar Pei à la cacahuète. Et ce, pour 4 à 7 euros seulement (entre 110 et 188 dollars taïwanais). Alors, si vous êtes de passage à Taïwan, n’hésitez pas à y faire un tour !


A lire aussi : Ce café sert des cafés qui ressemblent à votre animal !

# été, café
Crédits photo :

Facebook @J.C.co 

4 commentaire(s)
Les asiatiques ne s'arrêteront jamais ! Chaque année ils inventent des recettes de plus en plus effrayantes ! Il y a quand même une bonne choses c'est que ce ne sont pas des vrais chiots... Je me demande si nous allons attendre longtemps avant que quelqu'un aie l'idée de le faire en vrai!!!!!
Oui cela me choc il t'a bien un c****** qui risque de décapiter son animal pour essayer franchement n importe quoi
Pareil ! Ils seraient bien mieux en sujets de décoration en résine, pcq très mignons. Mais en glaces, ça me dérange aussi...
Pourquoi pas un bébé humain à déguster avec un thé ou un café, ça me choque, avoir envie d'une glace oui mais en forme de chiot ou de chaton, il y a des limites. Je n'ai pas besoin de commentaires, m'expliquant que c'est artistique ou d'autres choses, je reste planté sur ma position.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)