Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des chiots dans le couloir de la mort sauvés à la dernière minute grâce à une photo déchirante

Samedi 12 Décembre 2020 | Par July Legendart
Des chiots

Dans un refuge, deux chiens condamnés à l'euthanasie ont bénéficié d'un sursis de dernière minute et une maison pour toujours après que les secouristes aient partagé une adorable photo du duo en pleine étreinte !

En 2015, les choses n'allaient pas bien pour Keira et sa meilleure amie Kala. Le couple a atterri dans un refuge animalier et était sur le point de se faire euthanasier. A l'approche de la "date limite" finale, il est devenu clair que ces deux compères allaient rester ensemble jusqu'à la toute fin. Ils passaient leurs derniers jours blottis l'un contre l'autre et Kala ne pouvait s'empêcher de serrer dans ses bras sa seule amie au monde. On aurait dit qu'elle s'accrochait à elle comme à sa précieuse vie.

Un ultime plaidoyer pour un sursis

Emu par l'incroyable lien entre les chiots, le personnel s'est rendu compte qu'il devait faire une dernière tentative pour les sauver. Ils ont donc pris une adorable photo des chiots en train de s'embrasser et l'ont publiée sur les réseaux sociaux, accompagnée de cet appel déchirant : "Je suis Kala. Voici Keira. Nous avons tellement peur ici. Aujourd'hui c'est notre échéance. Nous devons avoir quelqu'un pour nous sauver, ou nous serons les prochains." Et là, miracle, le message est devenu viral et en moins de deux heures, leur sauveteur s'est présenté. Ce père d'accueil anonyme ne pouvait pas adopter les chiens de façon permanente, mais il les a accueillis chez lui jusqu'à ce qu'une famille ne se présente enfin pour les adopter pour toujours. 

Heureux jusqu'à la fin des temps

C'est alors qu'un couple d'amies, Pam Cody et Wendy Newman, a entendu parler du duo de poils. Pam et Wendy sont tombées instantanément amoureuses des chiots et les deux paires sont devenues une famille de quatre personnes. Cinq ans plus tard, Kala et Keira, vivent toujours comme si chaque jour était leur dernier - seulement maintenant, ils le font avec un grand sourire sur leurs babines !

A lire aussi : Il commande un gâteau d’anniversaire pour son chien : la réponse de la pâtissière le laisse sans voix

# sauvetage, euthanasie, amitié, réseaux sociaux
Par July Legendart Crédits photo :

Facebook / Angels Among Us Pet Rescue

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)