Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

1ère visite chez le vétérinaire : elle regarde la tête de son chiot et explose de rire

Vendredi 15 Novembre 2019 | Par July Legendart

Et ce, alors même qu'il se rend chez le vétérinaire, lieu où ses congénères ont plutôt tendance à se rendre en traînant la patte.

Voilà un chiot pas contrariant. Où qu'on l'emmène, il suit, tout sourire. Et pour peu que vous le preniez en photo, le voilà qui pause comme un pro du haut de ses 2 mois. Force est d'ailleurs d'admettre que le jeune et minuscule chiot est sacrément photogénique !

Ce jour-là, c'est lors d'une première visite chez le vétérinaire - moment souvent redouté des animaux domestiques car il rime généralement avec vaccins et examens - à Saint-Pétersbourg, en Russie, qu'il se rend tout ravi. Et si le Dr Marina Rudenko a bel et bien dû lui faire ses premiers vaccins et l'examiner, le toutou a malgré tout conservé un sourire jusqu'aux oreilles.

Un lieu peu habitué à voir sourire les bêtes

Une attitude à laquelle la vétérinaire, peu habituée - il faut dire que dans sa clinique, elle n'accueille pas les animaux que pour des moments joyeux - a eu envie d'immortaliser en photos qu'elle a ensuite posté sur Instagram. Des clichés qu'elle a accompagné du message suivant : "Les animaux en bonne santé ne sont pas les seuls à être amenés chez le vétérinaire pour un rendez-vous. Certains viennent suite à des blessures ou sont en état de choc après un accident" et d'ajouter qu'il y a aussi parmi ses patients poilus des "animaux tourmentés par la maladie ou les abus. Ils ont tous besoin d'aide". Leur vie dépend de mes actions." Un quotidien professionnel difficile que ce jeune chiot souriant est venu égayer !

Le chiot est si craquant que la jeune vétérinaire a également réalisé une vidéo du chiot à découvrir ci-dessous :

A lire aussi : Changer le regard sur la douleur animale : une Journée organisée le 27 novembre 2019

# chiot, sourire, photo chien, Instagram
Crédits photo :

Instagram @vet.mariver

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)