Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ce chiot se sentait terriblement seul après avoir perdu ses frères, sa maman a eu la plus jolie des idées

Vendredi 18 Mai 2018 | Par Elise Petter

Une belle façon de rassurer ce pauvre bébé. 

Agé de deux mois, Rhett a toujours vécu avec ses deux frères. Malheureusement, lorsque le trio arrive dans sa famille d’accueil, le premier frère de Rhett décède et le second tombe malade et est emmené dans une clinique vétérinaire. Rhett s’est alors retrouvé seul

Déprimé et ne supportant pas d’être tout seul, Rhett va mal. Sa maman d’accueil - Mariann Wright-Feliciano - décide alors de trouver une solution pour lui remonter le moral et lui prouver qu’il n’est pas seul, qu’il y a des personnes sur lesquelles il peut compter et se reposer

Un chien heureux

Dans un premier temps, Mariann Wright-Feliciano offre un nouveau panier à Rhett ainsi que des peluches pour avoir de la compagnie, mais rien ne semble consoler le petit chiot. 

C’est ensuite qu’elle a eu une idée géniale : mettre le petit Rhett dans une écharpe de portage pour bébé. Ainsi, le chiot est toujours collée à elle et se sent immédiatement apaisé et tranquille. 

CHIOT PORTE BEBE

Même s’il ne peut pas le porter tout le temps - il doit apprendre à être indépendant pour pouvoir être adopté ensuite - cela l'aide à surmonter sa solitude et la perte de ses frères.

Selon Mariann Wright-Feliciano, une quinzaine de minutes de portage par jour sont suffisantes pour que Rhett soit totalement apaisé et heureux. Une fois rassuré, le chiot vaque à ses occupations et passe de longs moments à jouer. 

Et si Rhett adore être porté, sa maman d’adoption adore le porter car ça la réconforte aussi de la perte des deux autres chiens. Une jolie thérapie pour tout le monde. 

A lire aussi : Elle trouve un chien abandonné sur sa pelouse avec un petit mot bouleversant

Crédits photo :

Mariann Wright-Feliciano via TheDodo

2 commentaire(s)
super l idee , au moins il s est senti rassuré
Fallait y penser. Mais cela comble t-il la totalité de sa solitude...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)