Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce chiot s'apprête à être adopté quand un terrible événement se produit

Samedi 28 Septembre 2019 | Par July Legendart

Alors même que ce moment aurait dû être l'un des plus heureux de sa vie.

Weston, chiot âgé de 9 semaines aurait dû quitter le refuge K-9 Angels Animal Rescue à Houston, au Texas, pour emménager dans un foyer aimant. Hélas, son sort a basculé à la dernière minuteaprès que des jeunes filles l'aient enlevé, profitant d'un moment de cohue. 

Le refuge a relaté les faits sur sa page Facebook : "Un de nos volontaires a remarqué une fille tenant un chiot en dehors de la zone désignée pour les chiots et l'a emmené loin de là pour finalement le ramener à la salle des chiots. Au même moment, une autre bénévole a vu son amie monter dans une voiture avec un chiot, le frère ou la soeur. Ils sont partis avant que quiconque ne se rende compte qu'il avait été volé et ne parte avec ses adoptants. Tout cela s'est passé en environ 45 secondes et la police a été appelée immédiatement."

D'après I Love My Dog So Much, les deux suspectes seraient âgées entre 16 et 24 ans, blanches ou hispaniques, et se seraient enfuies à bord d'une berline rouge 4 portes conduite par un troisième suspect.

Baxter, son frère, l'a échappé belle

Il semblerait, en outre, que les jeunes filles aient tenté de voler deux chiens de la fratrie, Weston et Baxter, ne parvenant finalement à en emporter que Weston. Le refuge incite toute personne possédant des informations concernant le vol du chiot à les contacter et propose même une récompense. Une situation alarmante car le chiot aurait dû être adopté mais aussi parce qu'il n'a pas eu encore tous ses vaccins. En espérant qu'il soit vite retrouvé, sain et sauf, et puisse jouir de l'avenir heureux qui l'attendait.  

A lire aussi : Elle marche avec son chien vers un centre commercial : deux hommes s’approchent et la situation dégénère

# chiot, vol de chien
Crédits photo :

K-9 Angels Rescue / Facebook

1 commentaire(s)
Pourquoi ces deux jeunes filles ont-elles volé ce chiot ? leurs motifs peuvent être nombreux mais cela ne présage rien de bon en ce qui concerne son futur car, si elles voulaient un chien mais ne pouvaient payer les frais du refuge alors comment feront-elles pour prendre soin de lui ? espérons qu'elles soient arrêtées et que ce toutou rejoigne le refuge pour y trouver une famille aimante et responsable.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)