Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le chiot Pitbull grimpe dans le siège-auto du bébé : tout le monde retient son souffle (Vidéo)

Jeudi 06 Février 2020 | Par Elise Petter
Le chiot Pitbull

Une scène absolument adorable à mettre entre toutes les mains même s’il n’est évidemment pas recommandé de laisser un chien, aussi mignon et gentil soit-il, grimper dans un siège auto occupé par un nouveau-né.

Nala est une adorable chienne de race Pitbull âgée de 8 semaines. Lorsqu’elle a été adoptée, la petite boule de poils ne savait pas encore qu’elle allait faire la plus belle et douce rencontre de sa courte vie.

Une amitié est née

Dès son arrivée dans sa famille pour la vie, Nala a pu faire connaissance avec sa sœur humaine âgée, elle aussi, de quelques jours. Lorsque la petite chienne a vu sa sœur humaine, elle était installée confortablement dans son siège-auto déposé dans le jardin de la maison. La fillette endormie tête tranquillement sa tétine, sans se douter une seconde de ce qu’il va arriver !

D’ailleurs, personne ne se doutait vraiment de ce qui allait suivre et tous les cœurs ont fondu.

Une scène craquante

Le plus délicatement possible, la jeune Nala s’est approchée de la fillette et s’est installée dans le siège-auto  entre ses jambes. Elle a alors commencé à la câliner en lui faisant des léchouilles, sous le regard attendri de toute la famille qui n’en revenait pas.

Absolument pas dérangée, la fillette semble apprécier ce doux moment.

Depuis cette rencontre, Nala et sa petite humaine sont déjà les meilleures amies du monde !

Attention tout de même à ne JAMAIS laisser un enfant avec un animal sans surveillance et de toujours se montrer prudent.

A lire aussi : Elle voit une ombre flotter dans l’eau, court et son cœur explose dans sa poitrine face à la terrible vérité

# enfant, pitbull, relation homme-animal
Crédits photo :

Instagram @nalathepitpuppy

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)