Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce chiot se met à pleurer quand il comprend où on l'emmène (Vidéo)

Samedi 04 Juin 2022 | Par Elise Petter
Ce chiot se met à pleurer quand il comprend où on l'emmène (Vidéo)

Chaque animal mérite un foyer, même s'il a un handicap... mais beaucoup de gens voient les choses différemment. 

 

Les amoureux des animaux du monde entier ne se lassent jamais de rappeler que les animaux handicapés méritent une vie digne et aimante. En réalité, cependant, cela est souvent très difficile, car très peu de gens sont prêts à assumer le travail supplémentaire et le coût que représente un animal handicapé.

Une hypoplasie ponto-cérébelleuse qui empêche de trouver une famille

Bevo et ses deux frères et sœurs n'ont pas une vie simple : les trois chiots sont nés dans la rue à Saint-Louis, où ils ont vécu jusqu'à ce que l'organisation de protection des animaux  Stray Rescue de Saint-Louis les sauve et les prenne en charge.

Mais aussi mignons que soient ces chiots, tous trois souffrent d'hypoplasie ponto-cérébelleuse, une malformation génétique qui entraîne des troubles du système musculo-squelettique, ce qui signifie que les animaux sont assez instables sur leurs pattes. Cependant, cela ne cause aucune douleur.

Néanmoins, Bevo et ses frères et sœurs ont du mal à trouver un foyer pour la vie. Jusqu'à ce que finalement un couple d'Atlanta tombe éperdument amoureux du chiot et de ses pattes bancales.

De la joie pure

Une vidéo de Bevo dans sa nouvelle maison fait actuellement le tour du monde et touche profondément les internautes : elle est la preuve du grand bonheur que l'on peut offrir en donnant un foyer à un animal qui a déjà abandonné tout espoir.

La vidéo montre Bevo se promenant dans le jardin qu'il possède maintenant sur des jambes bancales. Plus heureux que jamais, le chien a fait pleurer les Internautes qui ont cru voir des larmes embuer les yeux du chiot. 

>> Un chat s'approche d'un homme en train de jardiner : ce qu'il fait ensuite laisse les gens stupéfaits

>>  Seuls 15% des gens voient plus de six animaux sur cette illustration !

# adoption, relation homme-animal, association
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook Stray Rescue of St. Louis

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)