Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un chiot est jeté du pont par son maître, un ange gardien se jette à l'eau pour le sauver

Dimanche 27 Septembre 2020 | Par July Legendart

La cruauté de l'un a été vaincue par la bonté de l'autre. Grâce à l'héroïsme de cet homme, ce chiot a pu être sauvé. 

C'est une histoire qui aurait pu finir de manière tragique si un Bon Samaritain ne passait pas justement par là. En effet, près de la frontière de Floride et de la Géorgie, un chiot âgé d'à peine 10 semaines a survécu après avoir été jeté d'un pont dans une eau à fort courant. Comment ? Grâce à un homme qui n'a pas hésité à sauter dans l'eau pour le sauver.

Nassau County Animal Services situé à Yulee, en Floride rapporte à First Coast News avoir a été contacté par une femme, la semaine dernière qui leur a raconté avoir vu un chiot se faire jeter d'un pont de près de 7 mètres de hauteur. Coup de bol, un homme pêchait non loin de là. La femme est alors allée lui relater la scène horrible à laquelle elle venait d'assister et l'homme a immédiatement plongé pour aller chercher le chiot.

Découvrez l'histoire du sauvetage de Queso dans la vidéo ci-dessous :

Ce dernier, baptisé Queso, peut remercier son sauveteur car avec les courants qui passent sous ce pont et la taille du chiot, ce n'était pas gagné. A présent, le chiot va bien, il a été stérilisé et attend impatiemment de trouver une maison. 

# chiot, sauvetage
Par July Legendart Crédits photo :

Nassau County Animal Services

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)