Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ce chiot est un as du Jenga, et c’est vraiment impressionnant (Vidéo)

Vendredi 10 Mai 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

Vous connaissez le Jenga ? Ce jeu de briques - où l’on enlève des pièces d’une tour dans l’objectif de ne pas la faire tomber – demande de la dextérité et de la patience. Qualités que possède un chiot capturé en vidéo aux Etats-Unis !

Remington, ou Remy pour les intimes, vit avec sa famille à Detroit à Dallas. C’est une Labradorcouleur chocolat qui a seulement 5 mois et qui a déjà démontré des talents certains pour les jeux de société !

Lors d’une soirée entre amis, Ashley et Jeffrey, les propriétaires de Remy, ont sorti un jeu de société en version géante : le Jenga ! Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, il s’agit d’un jeu où l’on construit une tour avec des briques en bois avant d’enlever des briques petit à petit dans l’espoir de ne pas être la personne qui fera effondrer la tour !

Visiblement, Remy aussi voulait être de la partie, et a tenu à jouer à Jenga elle aussi. Et elle a bien raison : le jeu est essentiel au bien-être du chien ! Dans la vidéo ci-dessous, on la voit ôter une brique tout en bas de la tour à l’aide de ses pattes, son museau et sa bouche. La tour a beau trembler, elle ne tombe pas !

Remy est vraiment très forte à ce jeu, et a certainement voulu faire ses dents sur cette brique en bois après l’avoir piochée dans le jeu. Bravo à elle !

A lire aussi : Cette vidéo d'un chien jouant doucement avec ses chatons fera fondre votre cœur

# jeu
Crédits photo :

Instagram

1 commentaire(s)
Remy a surtout remarqué une brique dépassant de la tour et elle se l'est appropriée. De là à dire qu'elle joue au Jenga, il y a une marge que je ne franchirai pas !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)