Ce chiot a failli être tué par son éleveur pour une cruelle raison

Une décision vraiment horrible…
Banana est un adorable petit chiot Labrador âgé de 7 semaines. Si au premier abord il semble absolument parfait et surtout bien trop mignon, il souffre en réalité d’une mâchoire brisée. Né dans un élevage, Banana a été trop fortement battu par son père, ce qui a causé ses problèmes à la mâchoire. Un problème visiblement insurmontable pour son éleveur qui a décidé qu’il ne pouvait rien faire de ce chiot et a demandé à ce qu’il soit euthanasié, ni plus ni moins.
Une décision vraiment cruelle, d’autant que la mâchoire du pauvre chiot pouvait être opérée et réparée. L’association Umbrella of Hope a donc décidé de le prendre en charge pour le sauver de l’euthanasie et lui offrir une chance de guérir pour avoir droit à une seconde chance.
La mâchoire de Banana est brisée en deux endroits, c’est pour cette raison que l’on dirait qu’il passe son temps à sourire. Opéré à plusieurs reprises, Banana est aujourd’hui installé dans une famille d’accueil qui prend bien soin de lui et de sa convalescence. Pour le moment, il n’est pas disponible à l’adoption.
Par contre, il est possible d’aider Banana en lui offrant un objet de sa liste de souhaits Amazon dans laquelle on trouve de la nourriture, des jouets…
Une belle façon de venir en aide à cet adorable chiot.
A lire aussi : Atteinte d'une grave maladie, cette fillette a dû donner son chien, mais...
Plus d'actus sur les chiens :
Elle enferme son chien dans son coffre : les policiers arrivent et découvrent une vérité encore plus terrible
« Des chiens enfermés dans des cages 22 heures sur 24 » : elle est condamnée par le tribunal pour mauvais traitements
« Ils Partent avec Nous » : la campagne qui sensibilise sur l’abandon des animaux avant les vacances
Elle apprend que son Chihuahua est mort : 2 ans plus tard en surfant sur internet elle a un hoquet de stupeur