Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ce chiot a failli être tué par son éleveur pour une cruelle raison

Jeudi 14 Septembre 2017 | Par Elise Petter

Une décision vraiment horrible…

Banana est un adorable petit chiot Labrador âgé de 7 semaines. Si au premier abord il semble absolument parfait et surtout bien trop mignon, il souffre en réalité d’une mâchoire brisée. Né dans un élevage, Banana a été trop fortement battu par son père, ce qui a causé ses problèmes à la mâchoire. Un problème visiblement insurmontable pour son éleveur qui a décidé qu’il ne pouvait rien faire de ce chiot et a demandé à ce qu’il soit euthanasié, ni plus ni moins.

Une décision vraiment cruelle, d’autant que la mâchoire du pauvre chiot pouvait être opérée et réparée. L’association Umbrella of Hope a donc décidé de le prendre en charge pour le sauver de l’euthanasie et lui offrir une chance de guérir pour avoir droit à une seconde chance.

chiot machoire cassée

La mâchoire de Banana est brisée en deux endroits, c’est pour cette raison que l’on dirait qu’il passe son temps à sourire. Opéré à plusieurs reprises, Banana est aujourd’hui installé dans une famille d’accueil qui prend bien soin de lui et de sa convalescence. Pour le moment, il n’est pas disponible à l’adoption.

Par contre, il est possible d’aider Banana en lui offrant un objet de sa liste de souhaits Amazon dans laquelle on trouve de la nourriture, des jouets…

chiot machoire brisée

Une belle façon de venir en aide à cet adorable chiot.

A lire aussi : Atteinte d'une grave maladie, cette fillette a dû donner son chien, mais...

# sauvetage
Crédits photo :

Facebook

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)