Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce chiot a été mis dans un sac plein de pierres et jeté dans une rivière gelée

Vendredi 14 Décembre 2018 | Par Elise Petter

Le pauvre chiot n’avait que très peu d’espoir de survivre…

Mardi dernier, une chienne prénommée Chapel a frôlé la mort. Heureusement pour elle, le destin en avait décidé autrement.

Un chien balancé dans la rivière

Ce sont deux hommes qui ont repéré la pauvre Chapel alors qu’elle se débattait dans l’eau d’une rivière dans le Kentucky. La chienne était prisonnière de plusieurs sacs en plastique, si bien que ses mouvements étaient perturbés. Pire encore, les sacs en question contenaient trois énormes pierres, déposées là pour que la chienne coule au fond de la rivière.

Conscients de l’urgence de la situation, les deux hommes n’ont pas hésité une seconde et sont allés chercher la chienne directement dans l’eau. Ils l’ont ensuite emmenée au refuge Scott County Animal située à Georgetown.

Emmenée chez le vétérinaire, Chapel a été examinée sous toutes les coutures et a pu passer une bonne nuit de sommeil avec le ventre plein. De quoi remettre le chiot sur pattes. En l’examinant, le vétérinaire a aussi découvert qu’elle souffrait d’un défaut oculaire congénital.

Pour le moment, Chapel n’est pas encore prête pour une adoption, mais dès que ce sera le cas, le refuge lui fera rencontrer plusieurs familles. En attendant, la personne qui est coupable de cet acte horrible est activement recherchée.

A lire aussi : Ce chien a été balancé par-dessus la clôture d’un refuge, aujourd’hui tout a changé pour lui

# sauvetage
Crédits photo :

Facebook

4 commentaire(s)
Il faut être sacrément monstrueux pour vouloir tuer un chiot ainsi. Je ne comprendrai jamais pourquoi certains individus ne peuvent se débarrasser d'un animal qu'en le tuant, à croire qu'ils aiment cela et que les psychopathes sont plus nombreux que nous le pensons. Il faut absolument retrouver l'auteur de ce crime afin qu'il soit sévèrement condamné. Je peux même dire : enfermez le et jetez la clé, il ne vaut pas la peine d'être libre !
La cruauté de certains humains n'a réellement et malheureusement aucune limite, c'est de la barbarie et c'est inacceptable !! il n'y a pas de pardon pour ces monstres et assassins, faut punir à la hauteur de ce qu'ils font, cela leur rafraîchirait leur minable cervelle !
Je les retrouverais et je les balancerai dans la rivière comme ils ont fait à ce pauvre loulou. Mais par contre je les laisserais couler et ferait en sorte que personne ne vienne les secourir. Bande de pourriture
C'est juste honteux et ignoble, pauvre chiot ! :(
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)