Ce chiot a été mis dans un sac plein de pierres et jeté dans une rivière gelée

Le pauvre chiot n’avait que très peu d’espoir de survivre…
Mardi dernier, une chienne prénommée Chapel a frôlé la mort. Heureusement pour elle, le destin en avait décidé autrement.
Un chien balancé dans la rivière
Ce sont deux hommes qui ont repéré la pauvre Chapel alors qu’elle se débattait dans l’eau d’une rivière dans le Kentucky. La chienne était prisonnière de plusieurs sacs en plastique, si bien que ses mouvements étaient perturbés. Pire encore, les sacs en question contenaient trois énormes pierres, déposées là pour que la chienne coule au fond de la rivière.
Conscients de l’urgence de la situation, les deux hommes n’ont pas hésité une seconde et sont allés chercher la chienne directement dans l’eau. Ils l’ont ensuite emmenée au refuge Scott County Animal située à Georgetown.
Emmenée chez le vétérinaire, Chapel a été examinée sous toutes les coutures et a pu passer une bonne nuit de sommeil avec le ventre plein. De quoi remettre le chiot sur pattes. En l’examinant, le vétérinaire a aussi découvert qu’elle souffrait d’un défaut oculaire congénital.
Pour le moment, Chapel n’est pas encore prête pour une adoption, mais dès que ce sera le cas, le refuge lui fera rencontrer plusieurs familles. En attendant, la personne qui est coupable de cet acte horrible est activement recherchée.
A lire aussi : Ce chien a été balancé par-dessus la clôture d’un refuge, aujourd’hui tout a changé pour lui
Plus d'actus sur les chiens :
Il veut se débarrasser d’un chien, mais le refuge n’a pas de place : peu après, ils sont appelés avec une triste nouvelle
Une association trouve un chien perdu : en scannant sa puce électronique la surprise est totale
Un homme paraplégique sauve son Rottweiler en train de se noyer dans la piscine (Vidéo)
Les bénévoles arrivent près du poulailler : ce qu’ils trouvent à la place des poules leur glace le sang