Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Ce chiot a été abandonné devant une école avec le plus triste des petits mots

Vendredi 15 Décembre 2017 | Par Elise Petter

Le chiot était dans une boite en carton.

Un soir dans le Michigan il y a quelques jours de cela, le concierge d’une école voit quelqu’un déposer quelque chose devant la porte avant de partir rapidement. Surpris, l’homme décide d’aller voir de plus près ce dont il s’agit et découvre qu’une boite en carton a été déposée devant la porte. Sur cette boite, on peut lire :

« Désolé, je n’ai pas de maison et il fait froid dehors donc je dois le donner. J’espère que vous pourrez lui trouver une bonne maison, merci. »

Et à l’intérieur de la boite se trouvait un minuscule chien particulièrement effrayé.

Immédiatement, le concierge décide de contacter un professeur qui est un grand amoureux des chiens. Lui et son fils décide alors de nommer le chien « Snowflake », ce qui signifie « flocon de neige ».

Le professeur contacte alors l’association Detroit Pit Crew Dog Rescue afin qu’elle puisse prendre en charge le petit chien et lui prodiguer tous les soins nécessaires. D’après les volontaires de l’association, l’adolescent qui a déposé le chien devant l’école a tout fait pour qu’il soit en bonne santé puisqu’il avait aussi laissé dans le carton de quoi manger et une belle couverture bien chaude. Par ailleurs, un trou avait été fait pour que le chien puisse respirer.

chiot boite carton

Dans un premier temps, Snowflake ne voulait plus quitter son carton puis le petit chiot a commencé à prendre ses marques dans sa famille d’accueil et a commencé à prendre beaucoup de plaisir à jouer et se détendre. En attendant de voir si Snowflake trouvera une famille, le chiot doit pour le moment encore s’adapter avant de pouvoir être adopté, à moins que quelqu’un ne vienne le réclamer.

A lire aussi : Elle reçoit des fleurs, pense que son mari lui fait une surprise mais ce n’est pas du tout ça

Crédits photo :

Detroit Pit Crew Dog Rescue

2 commentaire(s)
C'est une triste histoire... Mais ce chiot a l'air d'aller bien et il est sauvé. C'est l'important !!
Une bien triste histoire, mais le chien est sauvé!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook