Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un chiot s'enfonce dans un tunnel : le policier retire ses chaussures et fonce à sa rescousse !

Lundi 16 Décembre 2019 | Par July Legendart
Un chiot s'enfonce dans un tunnel

Voilà un agent qui n'a pas eu peur de se mouiller.

Sese, un chiot de 5 mois, a pris la fuite après avoir été effrayé par une voiture à Woonsocket, dans le Rhode Island. Ses propriétaires inquiets ont commencé à le chercher partout et il s'est avéré que le chiot s'était enfui dans un tunnel. Problème, dans le tunnel en question coule un ruisseau dont la profondeur peut atteindre les 8 mètres ! Il fallait donc très vite aller le secourir. Mais malgré leurs efforts pour sauver le chien, les locaux n'ont rien pu faire. Peggy Edwards, présente ce jour-là relate l'histoire sur Facebook : "Nous avons essayé d'aider, mais nous avions peur de l'effrayer davantage". Finalement, ils ont décidé d'appeler la police et les pompiers et c'est ainsi que l'officier Joe Brazil est arrivé sur les lieux.

L'homme enleva chaussures et chaussettes et pénétra pieds nus dans le tunnel pour en resortir quelques minutes plus tard tenant le chien mouillé et effrayé mais sauf à bout de bras. Le jeune Sese a ensuite été remis à ses maîtres.

Or, si cet acte de bravoure aurait pu passer inaperçu, grâce au poste de Peggy, l'histoire a été partagée près de 5000 fois sur Facebook. "Cela peut ne pas sembler grand-chose à la plupart des gens, mais cela signifiait beaucoup pour nous et pour ce petit chien effrayé, cela a fait toute la différence car une mort certaine était au bout de ce tunnel", écrit-elle. En effet, saluons la bravoure et la réactivité de l'officier Brésil !

A lire aussi : Il perd son chien et le retrouve dans un endroit totalement improbable !

# chiot, sauvetage
Crédits photo :

 Pixabay / Shad0wfall 

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)