Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un chiot Cockapoo se rend dans une ferme : quand il s’approche des alpagas, la situation devient incontrôlable

Vendredi 07 Février 2020 | Par Elise Petter

Même s’il est tout petit par sa taille, Nugget n’a absolument pas peur des géants alpagas qu’il côtoie quotidiennement !

Pour de nombreux animaux, côtoyer d’autres espèces plus imposantes est souvent une source de stress et peut représenter un danger. Mais certains n’y accordent aucune importance ! C’est le cas d’un adorable chien de race Cockapoo prénommé Nugget.

Une histoire d’amour peu banale

Nugget vit en partie à Berlin, en partie dans une ferme du Münsterland, où sont également élevés des alpagas. Après un petit temps d’habituation, une belle relation s’est nouée entre Nugget et les alpagas qui saluent toujours leur ami à quatre pattes quand il arrive. Ce dernier, ne se prive jamais de jouer un peu avec ses immenses amis et est totalement détendu à leurs côtés.

Et inutile d’essayer de convaincre le chien de s’éloigner des alpagas : il ne veut rien entendre et tient absolument à rester auprès de ses amis !!

Un chien occupé

Lorsqu’il n’est pas avec ses amis alpagas, Nugget fait de la publicité pour les produits pour chiens que vend son maître. Des produits en laine d’alpaga ! Nugget avec son adorable bouille et donc un petit mannequin. 

 

A lire aussi : Au milieu d'un supermarché, il entend des cris dans un mur : ce qu'il découvre fait le tour du monde

 
# vidéo de chien, relation homme-animal
Crédits photo :

Instagram @nugget_thecockapoo

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)