Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il entend des bruits bizarres dehors : la caméra de sécurité révèle la terrible vérité (Vidéo)

Mercredi 04 Septembre 2019 | Par July Legendart

Il a beau être réputé pour sa férocité, ce léopard n'avait pas songé à la force que peut avoir une maman chienne lorsqu'il s'agit de défendre sa progéniture !

 

 

Tel est pris qui croyait prendre, voilà qui résume parfaitement cette vidéo Youtube postée par The Independant. En effet, on y découvre un léopardbondissant dans l'obscurité sur un chiot sans défense... mais l'animal sauvage ne semble pas avoir pris suffisamment de temps pour surveiller sa proie, sinon il se serait sûrement aperçu que la mère du bébé chien n'était pas loin. Or, pour une maman peu importe la taille de l'adversaire, pas touche à son enfant. Ainsi, cette dernière bondit à son tour en un éclair sur le félin effrayé qui s'enfuit en courant.

La scène s'est déroulée dans les montagnes indiennes où les animaux sauvages font parti du paysage... et, plus rarement, pénètrent dans les lieux d'habitation. Un bureau forestier de l'État de l'Himachal Pradesh se trouvait à proximité quand l'un des fonctionnaires en poste a entendu d'étranges bruits dehors. En arrivant sur les lieux, il a aperçu une chienne en train de s'occuper de son chiot, légèrement blessé.

Après avoir visionné les images des caméras de surveillance, le garde a alors découvert, ô combien surpris, la bagarre survenue quelques secondes plus tôt. 

A lire aussi : Elle perd son dentier, et son chien ne peut s’empêcher de sourire

 

# chiot, vidéos animaux, attaque
Crédits photo :

Youtube / The Independant

1 commentaire(s)
Quel courage de la part de cette maman ! elle a dû se montrer particulièrement agressive car un léopard ne lâche pas une proie aussi facilement.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)