Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le Chihuahua attrape la queue du Pitbull : le toutou a une réaction totalement inattendue (Vidéo)

Dimanche 19 Avril 2020 | Par Elise Petter

La réaction du grand chien face au petit va vous laisser sans voix !

La situation est très simple : un Pitbull se repose calmement sur le sol de sa maison lorsqu'un minuscule Chihuahua fait irruption dans la pièce, avide de plaisanteries. La différence de taille de ces deux chiens est impressionnante. Le Pitbull semble immense et très impressionnant à côté du minuscule Chihuahua. 

Un jeu entre amis

Le petit chien veut jouer et est bien décidé à motiver son copain Pitbull. Pour ce faire, il commence par lui attaquer gentiment la queue afin de l’entrainer dans son jeu. Assez vite, le Pitbull accepte le défi et se met à répondre aux « attaques » de son copain avec ses pattes et sa gueule. 

Les deux chiens jouent alors pendant plusieurs minutes, sans la moindre once d’agressivité. Un bel exemple. Pas très étonnant de voir que la vidéo a accumulé près de 20 millions de vues dans le monde entier depuis le mois de juin 2019. 

Rappelons tout de même qu’il est toujours préférable de garder un oeil sur ses animaux, surtout quand il y a une telle différence de taille. 

 

À lire aussi : Un chien et un chaton sont sur le bord de la route : quand la femme voit un camion elle appelle les secours

À voir aussi :

 

 

 
# vidéo de chien
Crédits photo :

Rumble Viral

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)