Le mois dernier en Indonésie, un homme a attrapé deux chiens errants avant de poser du scotch pour fermer leurs gueules, sans doute dans le but d’éviter de se faire mordre. Les chiens ont ensuite été enfermés dans deux sacs avec seulement un petit trou pour passer leurs museaux et respirer. Un trou si petit et des liens si serrés qu’ils ne pouvaient même pas ouvrir la gueule correctement.

Sans s’inquiéter plus que cela, l’homme a ensuite déposé les deux chiens sur son vélo dans le but de les déposer dans un restaurant où ils seraient tués afin d’être mangés. C’est du moins la version donnée par le témoin principal de cette terrible scène.

Une scène tellement choquante que plusieurs personnes sont intervenues pour venir en aide aux deux chiens et les sauver d’un sombre destin. Contre 36 dollars, l’homme accepte de libérer les deux chiens. Immédiatement, les sauveurs de ces deux chiens les ont sortis de leurs sacs et libérés. Les deux chiens ont ensuite été placés dans un refuge avant qu’ils ne trouvent une famille pour la vie.

Et si tout se termine bien pour ces deux malheureux chiens, ce n’est malheureusement pas toujours le cas car en Indonésie, aucune loi ne protège les animaux de la cruauté des Hommes.
A lire aussi : Ce chien est retourné 11 fois au refuge, quand les employés comprennent pourquoi ils sont bouleversés