Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Ils voient deux chiens dans des sacs sur un vélo et réalisent la choquante réalité

Mercredi 25 Octobre 2017 | Par Elise Petter

Les deux chiens n’avaient aucune idée de ce qui allait leur arriver…

Le mois dernier en Indonésie, un homme a attrapé deux chiens errants avant de poser du scotch pour fermer leurs gueules, sans doute dans le but d’éviter de se faire mordre. Les chiens ont ensuite été enfermés dans deux sacs avec seulement un petit trou pour passer leurs museaux et respirer. Un trou si petit et des liens si serrés qu’ils ne pouvaient même pas ouvrir la gueule correctement.

chien enfermé sac

Sans s’inquiéter plus que cela, l’homme a ensuite déposé les deux chiens sur son vélo dans le but de les déposer dans un restaurant où ils seraient tués afin d’être mangés. C’est du moins la version donnée par le témoin principal de cette terrible scène.

chien enfermé sac

Une scène tellement choquante que plusieurs personnes sont intervenues pour venir en aide aux deux chiens et les sauver d’un sombre destin. Contre 36 dollars, l’homme accepte de libérer les deux chiens. Immédiatement, les sauveurs de ces deux chiens les ont sortis de leurs sacs et libérés. Les deux chiens ont ensuite été placés dans un refuge avant qu’ils ne trouvent une famille pour la vie.

sauvetage chien

Et si tout se termine bien pour ces deux malheureux chiens, ce n’est malheureusement pas toujours le cas car en Indonésie, aucune loi ne protège les animaux de la cruauté des Hommes.

A lire aussi : Ce chien est retourné 11 fois au refuge, quand les employés comprennent pourquoi ils sont bouleversés

Crédits photo :

Facebook

4 commentaire(s)
Pfffff
bande d'attardés mentaux , laissez vivre ces chiens !!!
mon dieu , c est horrible !! heureusement que ce mr les as vu et liberez !!!
Je ne suis pas surprise les humains sonts TOUJOURS aussi violents et malheureusement les associations aurons du mal contre cette violences GRATUITE ENVERS LES ANIMAUX SANS DEFANCE CEST TELLEMENT HONTEUX QUE JE NE TROUVE PAS LES MOTS POUR SES GENS IGNOBLES !!!!!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook