C’est lors d’une balade tout à fait ordinaire avec leurs maîtres que Penny et Banjo, deux Golden Retriever, se sont rencontrés pour la première fois. Les deux toutous habitaient le même quartier, et ont visiblement eu le coup de cœur l’un pour l’autre. Lors de leur première rencontre, les maîtres de Penny et Banjo ont tout de suite remarqué à quel point les deux chiens s’entendaient, et ont tenu à encourager cette belle amitié !
C’est ainsi que les toutous ont eu la chance de passer leurs journées dans la même garderie, pendant que leurs maîtres étaient au travail. L’occasion de passer plus de 8 heures ensemble chaque jour, et de jouer et de faire des siestes ensemble à tout va !

Une amitié qui dure
La famille de Penny a beau avoir déménagé à une demi-heure de route de leur ancienne maison, Banjo a toujours l’occasion de voir sa meilleure amie lors de balades au parc canin, à la plage et même à la piscine. Et lorsque les deux familles ont pris leurs vacances d’été lors de deux semaines consécutives, les maîtres de Banjo et Penny en ont profité pour permettre aux deux amis canins de passer une semaine l’un chez l’autre à tour de rôle. Et à en croire les photos, les toutous étaient tout à fait d’accord avec cet arrangement !
En effet, Penny et Banjo se sont endormis ensemble de la plus adorable des façons, face à face, avec les pattes qui se touchaient. Voilà à quoi doit ressembler le bonheur !
Et cela ne s’arrête pas là : pendant leur journée de travail, les maîtres de Penny ont observé les toutous depuis leur caméra à distance et ont constaté qu’ils s’enlaçaient confortablement sur le canapé pendant leur absence.
Retrouvez les aventures de Penny et Banjo sur Instagram.
A lire aussi : Meilleurs amis, ces deux chiens profitent de la vie et font chavirer Internet