Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ses chiens s’approchent du grillage : la réaction des voisins est d’une violence inouïe

Lundi 05 Octobre 2020 | Par Elise Petter

Encore un acte d’une grande cruauté à l’encontre d’animaux. Une plainte a évidemment été déposée afin que cela ne reste pas impuni. 

C’est à La Valette-du-Var que ce sont déroulés les faits racontés via un post Facebook. Ce jour-là, les chiens d’une famille locale vont près du grillage de la maison voisine, comme à leur habitude. 

Malheureusement, cette habitude « dérange » fortement les voisins en question qui ont décidé d’employer les grands moyens pour que ça s’arrête. Et évidemment, ce sont les chiens qui ont trinqué. 

Des chiens brûlés à l’acide

C’est en entendant ses chiens crier et en les voyants s’éloigner du grillage que leur maîtresse réalise qu’il se passe quelque chose de probablement grave. Elle s’approche des toutous et découvre des plaies sur leurs corps : ils ont été brûlé avec de l’acide afin de les faire reculer plus loin du grillage !

Evidemment, les toutous ont été emmenés au plus vite chez un vétérinaire pour recevoir les soins adaptés à la situation et une plainte a été déposées par leurs propriétaires qui ne comptent pas en rester là. 

A lire aussi : Les sauveteurs sont horrifiés quand ils découvrent qui étaient les anciens propriétaires de ce Husky errant

 
# vétérinaire, cruauté
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook LN Ninu

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)