Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ces chiens ont retourné Instagram avec leurs gamelles qui sont plus belles que nos assiettes !

Mercredi 25 Novembre 2020 | Par Anaïs Drux
Ces chiens

Instagram est une mine d'or pour tous les amateurs de cuisine. Riche en idées, en belles photos de plats très structurés... et soudainement, ce sont deux chiens qui s'imposent dans l'esthétique, et qui viennent jouer dans la cour de la cuisine pour bipèdes. Et ça ne rigole pas.

Si vous aimez la cuisine et si vous êtes sur Instagram, notre petit doigt nous dit que vous prenez plaisir à suivre quelques comptes de "foodistas". 

Il se peut même que vous piochiez quelques idées, et que vous en rejetiez d'autres, tellement le niveau est parfois élevé en terme de technicité culinaire. Mais vous regardez quand même, parce que c'est beau. 

Et si on vous disait que deux chiens et leurs gamelles rivalisent avec les plus belles assiettes que vous avez rencontrées sur le réseau social ? Si, regardez. Posez votre café et restez avec nous quelques minutes. 

Une maîtresse aux petits oignons

Probablement passionnée de cuisine, et de chiens, cette jeune femme a décidé d'associer les deux... et elle ne fait pas les choses à moitié. 

Originaire de l'Ontario, la jeune américaine a adopté deux adorables chiennes, Bindi et Rosie, et on peut dire qu'elles ne sont pas tombées dans la pire des maisons... car la cantine est bonne ! 

Associations d'ingrédients, de couleurs, disposition... tout y est, que ce soit dans des gamelles ou pour fourrer des jouets d'occupation

Voyez plutôt ! 

On en mangerait presque ! 

Très astucieux, on peut également découvrir sur son compte instagram une quantité d'assiettes d'exemple avec les ingrédients avant remplissage des jouets Kong. De quoi s'inspirer ou reproduire les recettes à la lettre, pour le plus grand bonheur de nos toutous ! 

Après tout, on dit parfois que l'amour passe souvent par l'estomac... un adage que ce trio ne pourra que confirmer. 

À lire également : Il commande un gâteau d’anniversaire pour son chien : la réponse de la pâtissière le laisse sans voix

# alimentation pour chien, Instagram, friandise pour chien
Par Anaïs Drux Crédits photo :

Bindi & Rosie / Instagram @bindisbucketlist

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)