Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Il voit deux chiens sur les rails de chemin de fer, s’approche et réalise l’horrible vérité (Vidéo)

Samedi 30 Juin 2018 | Par Elise Petter

Un sauvetage assez incroyable à ne surtout pas manquer. 

Lorsque Deni Malafeyev apprend que deux chiens errent depuis deux jours sur les rails de chemin de fer, il comprend tout de suite qu’il doit agir, et vite. Il se rend alors sur place pour tenter de venir en aide aux deux toutous et surtout pour comprendre un peu mieux la situation. Pourquoi et comment ces chiens se sont retrouvés là ?

Malheureusement, une fois sur place il est impossible d’approcher des deux chiens qui se révèleront être un frère et une soeur. Tandis que la soeur se tient immobile sur les rails, le frère empêche quiconque de s’approcher d’elle. Deni Malafeyev comprend alors que pour leur venir en aide, il faudra gagner la confiance du frère. Et la situation est urgente puisque la soeur est en réalité prisonnière des rails. Il lui est impossible de s'en extirper et elle risque donc sa vie...

Un sauvetage de justesse

Avec beaucoup de patience, Deni Malafeyev reste pendant des heures assis non loin des deux chiens en offrant des friandises au frère de façon régulière. Peu à peu, il parvient à se rapprocher un peu, mais pas assez car un train approche au loin. 

Lorsqu’il entend le bruit du train, le frère se rapproche de sa soeur et se colle contre elle de sorte que le train passe en réalité au-dessus des deux chiens qui en ressortent juste un peu choqués. Finalement, Deni Malafeyev parvient à gagner la confiance du frère et à s’approcher suffisamment pour emmener les deux chiens dans sa voiture. 

Emmenés chez le vétérinaire, les deux chiens sont en plutôt bonne santé et Deni Malafeyev découvre que leur maître les cherchait partout depuis des jours. La petite chienne n’avait finalement pas la patte cassée, mais était blessée. C’est pour cette raison qu’elle ne pouvait pas bouger.

Quelques heures après ce sauvetage, les deux chiens ont pu retrouver leur maître. Ci-dessous, vous pouvez revivre cette histoire assez incroyable en vidéo. Heureusement, tout se termine bien pour ces deux toutous grâce à une personne au grand coeur qui a tout fait pour les sortir de cette situation compliquée. 

 

A lire aussi : Il entend ses chiens aboyer, les suit dehors et appelle les urgences sous le choc (Vidéo)

Crédits photo :

Facebook

10 commentaire(s)
Une très mauvaise mésaventure qu'ils ont vécu... Les pauvres mais bon, l'histoire fini bien, ils ont été sauvé par un homme au grand cœur, ils ont été soigné et surtout, ils ont retrouvé leur foyer... Bravo !!!
Quelle histoire, ils ont eu beaucoup de chance et ils ont retrouvé leur maître, ils doivent être heureux!
Pas pu regarder la vidéo trop sensible, je lis les commentaires et Dieu merci ils sont en vie❤
Bonjour ! Vous voyez mesdames et messieurs que nous n'avons pas besoin d'une loi pour savoir que les animaux ont des sentiments ! Mais il la faut bien quand même, afin de protéger nos amis à 2 et 4 pattes par devant les tribunaux.. BRAVO ! FÉLICITATIONS ! À cet homme, qui lui c'est certain, aime les animaux. Il a écouté son cœur. . . C'est tellement rare.
Il ont l'air affamés
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)