Chiens maltraités dans un appartement : elle ouvre la porte et découvre un vrai cauchemar

Dans ce petit appartement situé dans le Vaucluse étaient entassés pas moins de 29 Chihuahuas qui vivaient dans des conditions inimaginables et intolérables.
Après plusieurs signalements de chiens en danger, les équipes de la Fondation Assistance aux Animaux sont intervenues dans le Vaucluse pour venir en aide à 29 Chihuahuas qui vivaient dans des conditions absolument révoltantes.
29 chiens entassés dans un appartement de 45m2
Le 29 septembre dernier, une inspectrice est donc intervenue au domicile et a découvert avec effroi les terribles conditions de vie de pas moins de 29 Chihuahuas entassés dans 45m2.
Les animaux vivaient dans le noir, dans des cages bien trop petites et n’avaient ni eau, ni nourriture. Le reste de l’appartement était aussi particulièrement sale. La police nationale et le service habitat de la mairie ont été immédiatement appelés sur place pour constater toute l’horreur de la scène.
Les 29 chiens ont ensuite été saisis et tous ont été placés dans des refuges où ils pourront recevoir les soins dont ils ont besoin. La plupart des toutous avaient des problèmes de peau et même des cicatrices, comme autant de témoignages de leur vie passée.
Heureusement, le cauchemar est désormais derrière eux.
A lire aussi : Il rentre de son travail chez McDonald’s et aperçoit un chien : Il réalise vite qu’il se trompe totalement
Plus d'actus sur les chiens :
Elle enferme son chien dans son coffre : les policiers arrivent et découvrent une vérité encore plus terrible
« Des chiens enfermés dans des cages 22 heures sur 24 » : elle est condamnée par le tribunal pour mauvais traitements
« Ils Partent avec Nous » : la campagne qui sensibilise sur l’abandon des animaux avant les vacances
Elle apprend que son Chihuahua est mort : 2 ans plus tard en surfant sur internet elle a un hoquet de stupeur