Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Chiens jetés dans la rivière : le terrible mensonge

Jeudi 09 Septembre 2010 |

Les chiots jetés dans la rivière par une jeune fille de Bosnie n’auraient pas été secourus par une vieille dame vivant en contrebas de la rivière. Cette « bonne nouvelle » venue de la presse étrangère dont nous nous sommes fait les échos, était en fait totalement fausse.

Pire, c’est un véritable mensonge ! Rose Pavlović, une femme de 78 ans qui avait affirmé à la presse avoir récupéré 5 des 6 chiots lamentablement jetés un par un par une jeune fille dans une rivière où le courant ne pouvait leur laisser aucune chance.

Seulement les internautes ne sont pas tous dupes, et ont relevé un certain nombre de discordances entre ce discours et la vidéo de la jeune fille.

Trop de différences entre les chiots

Laetitia Barlerin, vétérinaire réputée, nous a confié avoir relevé des différences troublantes entre les chiots de la vidéo, et la portée montrée par la vieille dame.

Premièrement, la portée de chiots que la vieille femme présente aux journalistes ne ressemble pas physiquement à celle de la vidéo.

Ensuite, Rose Pavlović montre ses chiots en train de manger, or ils n’ont pas été sevrés et ne devraient pas être en mesure de le faire.

Enfin, le courant de la rivière était tel qu’il est quasi impossible pour de si jeunes chiots de rester à la surface suffisamment longtemps pour être récupérés en contrebas.

Chiens jetés dans la rivière : le terrible mensonge
 Les chiots jetés dans la rivère étaient noirs et blancs

Chiens jetés dans la rivière : le terrible mensonge
Les chiots soi-disant récupérés par la vieille femme sont noirs et bruns

Tempête médiatique autour de la jeune tortionnaire

Devant la pression médiatique, un anonyme vivant dans le même village que la vieille femme et la jeune fille ayant noyé les chiots avoue que cette histoire de sauvetage était un mensonge.

La vieille dame serait une voisine de la famille de cette jeune fille, et elle aurait monté cette histoire de toutes pièces afin de « sauver la jeune fille ». En effet, elle est aujourd'hui la proie de milliers d’internautes qui déversent leur haine, et les autorités locales tout comme sa famille craignent pour sa sécurité.

Rappelons que cette jeune fille est mineure et qu’elle encoure déjà une amende de plusieurs milliers d’euros pour avoir tué des animaux domestiques. Cela ajouté à une déferlante médiatique sans précédent, ne serait-ce pas déjà une bonne leçon ?

# cruauté, protection des animaux
Crédits photo :

vecernji.hr

16 commentaire(s)
on retient quoi de cette histoire ! une personne complètement dérangée, pas finie et d'une grande lâcheté ! point barre !
je me souviens de cette histoire

pouriture qui jette des pauvres animaux a la riviere

j'espere qu elle l'a payé et meme c est pas assez pour ce qu'elle a fait

qq sait quelle sentance elle a eu svp?
c'est INUMAIN de rire de ça ce sont des être vivant qu'il faut respecter !!! il faut vraiment être un monstre pour faire ça!!!!!!!!!!
Moi je me demande ce qui est arrivé par la suite.... Es-ce qu'elle a passé en cour? Es-ce qu' elle a été accusé? Cela fait un petit bout que cela c'est fait. On en a plus jamais entendu parlé. Es-ce que quelqu'un sait si la fille a eu quelque chose? Ou l'enquête policière est encore en cour??? Mercy
c'est bien vrai OMALEY!!!!!!!!!!!
comment faire sa et en rire il faut être vraiment ************************************
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)