Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Elle voit deux chiens se jeter l’un sur l’autre, regarde leurs oreilles et comprend l’incroyable vérité (Vidéo)

Mercredi 21 Février 2018 | Par Elise Petter

Un moment magique.

Alors qu’elle faisait des courses, Pam Corwin remarque un drôle de spectacle qui attire son attention : devant elle se trouvent deux chiens qui se ressemblent beaucoup et se jettent l’un sur l’autre joyeusement, comme s’ils se connaissaient depuis toujours. Pam Corwin décide alors de s’approcher un peu et est surprise d’apprendre des propriétaires des deux toutous qu’ils ne se connaissent absolument pas !

Une rencontre incroyable

Mais alors, pourquoi ces deux chiens se comportent comme des amis alors qu’ils ne se connaissent pas du tout ? Les propriétaires commencent alors à discuter un peu de leurs chiens et découvrent de nombreuses similarités. Les deux chiens viennent de Russie et sont arrivés aux Etats-Unis dans le même avion il y a une année de cela. 

chiens retrouvailles

C’est là que Pam Corwin et les propriétaires regardent les oreilles des deux chiens et y trouvent des tatouages identiques ! En réalité, ces deux chiens sont frères et se connaissent donc très bien ! Même après une année de séparation, les deux chiens se souviennent encore l’un de l’autre. La preuve que les chiens ont bien une mémoire

Pour avoir une trace de ce moment pas comme les autres, Pam Corwin a eu la bonne idée de filmer les retrouvailles des deux chiens. Une vidéo qui a déjà été vue par plus de 3 millions de personnes et a fait le tour du monde.

Vous pouvez la découvrir ci-dessous. Emotions garanties. 

 

A lire aussi : Famille d’accueil, elle attend les futurs maîtres du chien mais réalise vite qu’elle a fait une erreur

Crédits photo :

Capture Facebook

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook