Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Virée au fast-food : ce qu'elle voit sur le parking lui arrache le coeur !

Jeudi 20 Août 2020 | Par Ludivine Mazzotti

Et ça nous brise le cœur. 

Malheureusement, énormément de chiens n'ont pas la chance d'avoir un foyer aimant et vivent dans les rues. Les pauvres toutous doivent se débrouiller par eux-mêmes en espérant trouver un jour une famille aimante. 

C'est le cas de ces deux pauvres chiens, qui ont littéralement supplié les gens qui passaient devant eux de les adopter.

Deux chiens erraient dans le parking d'un fast-food

Les toutous s'abritaient dans le parking d'un fast-food à Brownsville au Texas. Une jeune femme du nom de Destiny Vasquez a vu un des chiens s'approcher d'elle à la vitrine du drive-in et la supplier de lui donner de la nourriture. 

Les chiens avaient compris que les humains pouvaient les aider. Mais hélas, tout le monde les ignorait. 

Cela faisait énormément de peine à Destiny de les voir supplier comme cela. Elle a fini par appeler sa mère et lui a dit qu'elle devait prendre les chiens. 

Sa mère, Jessica Marin vient régulièrement en aide aux animaux. Elle s'est rendue sur place et elle a fait des photos des chiens qui ont été ensuite partagées sur Facebook par une de ses amies, Leslie Hennings. Cette dernière a expliqué la situation des chiens et a demande de l'aide à ses contacts.  

Une bénévole fait des kilomètres pour leur venir en aide

Un autre sauveteur d'animaux a vu la publication Facebook et l'histoire des chiens l'a ému aux larmes. Ana Teran, une bénévole de l'association Animal Aid Brigade a fait tout le chemin depuis Houston pour prendre les deux chiens. 

Elle a indiqué que malgré tout ce qu'ils avaient vécu, les chiens n'étaient pas apeurés par elle. Ils étaient juste heureux que quelqu'un finalement veuille bien les accueillir chez eux. Ils se sont même endormis dans la voiture. 

Les deux chiens ont été renommés Patty et Pepper et vivent dans la maison d'Ana avant d'être mis à l'adoption. Les deux chiens sont très attachés l'un à l'autre et ne cherchent que de l'amour et un foyer aimant ! 

 

À lire aussi : Le bébé Bulldog doit être euthanasié peu après sa naissance : une idée un peu folle va tout changer !

# chien errant, sauvetage, chien abandonné, famille d'accueil
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Facebook @Leslie Hennings

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)