Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des chiens errants se mettent à aboyer furieusement près des égouts : ils ont découvert l’horreur

Lundi 05 Août 2019 | Par Elise Petter

Sans la présence de ces toutous que tout le monde ignore habituellement, rien n’aurait été possible…

 

 

C’est dans la ville de Kaithal que s’est déroulée cette histoire totalement incroyable. Heureusement, tout a été filmé par les caméras de sécurité présentes dans la rue.

De vrais héros

Tout commence lorsque la caméra de sécurité filme une scène pas comme les autres. Des chiens errants s’approchent d’un égout et semblent perturbés. Ils commencent lors à aboyer le plus fort possible, tout en sortant ce qui semble être des déchets jetés dans l’égout.

Mais ce ne sont pas du tout des déchets.

A force d’entendre ces chiens errants aboyer, des passants ont décidé d’aller voir de plus près et ont découvert l’horreur : un nouveau-né était en fait dans un des sacs sortis par les chiens. Un des sacs abandonnés dans le caniveau.

Immédiatement, le nouveau-né – qui était une petite fille – a été transporté en urgence à l’hôpital et placé en soins intensifs. Elle souffre de diverses complications, dont un grave traumatisme crânien. D’après les médecins, la fillette serait née à seulement sept mois.

Une vidéo qui accuse

C’est en visionnant la vidéo dans son intégralité que les policiers de la ville ont découvert avec effroi que l’abandon avait lui aussi été filmé. Sur la vidéo, on peut voir une femme jeter sa fille dans l’égout et s’en aller sans regarder derrière elle.

Cette femme est actuellement recherchée et devra répondre de ses actes face à la justice.

 

A lire aussi : Au milieu de la nuit, il entend des bruits bizarres et fait une terrible découverte !

# sauvetage, héros
Crédits photo :

Capture Youtube @The Times of India

1 commentaire(s)
Sans ces chiens, une petite fille serait morte. J'espère que ces toutous ne sont plus ignorés et que l'on prend soin d'eux au moins en les nourrissant. Ces héros l'ont bien mérité.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)