Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • <p>Wamiz Box</p>
Race de chien :

Il voit deux chiens enchainés, frappe à la porte et comprend son erreur (Vidéo)

Lundi 27 Novembre 2017 | Par Elise Petter

Parfois, les apparences peuvent être trompeuses.

C’est à Durham que se déroule cette histoire. Une femme prénommée Belinda vit dans une maison de location dans un quartier pauvre de la ville. Un jour, alors qu’elle se promenait dans la rue, elle croise deux chiots abandonnés. Très émue, elle décide d’emmener les chiots avec elle pour leur offrir le peu qu’elle a.

Des chiens enchaînés mais bien traités

Malheureusement pour Belinda et les deux chiots, le propriétaire de la maison refuse les animaux. Belinda doit donc accepter de les laisser à l’extérieur, attachés à des chaînes près de leurs niches. Une situation compliquée pour tout le monde, même si Belinda s’occupe du mieux qu’elle peut des deux chiens, qui ne manque ni d’amour, ni de nourriture, ni d’eau. Prénommés Mama et Oreo, les deux chiots ne manquent de rien, mais doivent rester attachés en permanence. 

Mais un jour, tout a changé. Belinda entend frapper à sa porte et y découvre un homme qui lui annonce que Mama est parvenue à se détacher et a été trouvée dans la rue. L’homme travaille pour une association qui milite pour que les chiens ne soient pas attachés toute la journée.

Plutôt que de juger Belinda, l’homme comprend rapidement qu’elle a besoin d’aide et qu’elle a fait de son mieux pour assurer le bonheur de ces deux chiots errants. Pour le bien-être de Mama et Oreo, des membres de l’association viennent construire une clôture dans laquelle les deux chiens peuvent évoluer sans être attachés et ont chacun leur espace. Evidemment, Mama et Oreo ont tout de suite adopté ce nouvel espace de jeu dans lequel ils étaient libres de leurs mouvements. 

De son côté, Belinda était soulagée qu’on ne lui prenne pas ses chiens et heureuse qu’ils aient enfin un bel espace pour eux.

 

A lire aussi : Son chien ne cesse pas d’aboyer, quand elle comprend pourquoi elle appelle les secours

Crédits photo :

Youtube

2 commentaire(s)
c est que du bonheur de voir cette video ; un grand merci a l association
grâce à la solidarité ces chiens sont vraiment heureux , cette photo le prouve !!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook