Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chien :

Ces chiens effrayés changent totalement quand ils découvrent qu’ils sont adoptés ensemble (Vidéo)

Mercredi 16 Août 2017 | Par Elise Petter

Des images vraiment très émouvantes.

 

Il n’y avait aucune raison de penser que la vie allait enfin sourire à Rita et Dexter, deux chiens retrouvés affamés et très émaciés dans les rues. Une fois au chaud dans un refuge rural, les deux chiens sont rapidement devenus inséparables, passant leur temps à se faire des câlins.

Emus par ces deux chiens, l’association Second Chance Rescue (SCR) de New York a décidé de les prendre en charge afin de les aider à trouver une famille aimante. Après des soins chez le vétérinaire, les bénévoles ont tout fait pour que Rita et Dexter puissent rapidement trouver une nouvelle maison, partageant des vidéos sur les réseaux sociaux, racontant la belle histoire de ces toutous…

Et cela a fonctionné !

Une nouvelle vie pour Rita et Dexter

C’est grâce à une de ces vidéos postées sur Facebook que Kari Ceicys et son mari ont découvert Rita et Dexter. Amoureux des animaux, le couple venait alors de perdre son chien des suites d’un grave problème de santé.

« Dès que nous avons vu la vidéo, nous savions que ces deux chiens étaient pour nous. En aucun cas nous n’aurions permis qu’ils soient séparés l’un de l’autre. »

famille chiens

Kari et Ian envoient directement leur demande d’adoption et après plusieurs semaines de patience, ils ont pu emmener Dexter et Rita dans leur nouvelle maison. Tout de suite, les deux chiens ont trouvé leurs marques et ont commencé à jouer tout en restant inséparables !

Aujourd’hui, Rita et Dexter ont retrouvé le sourire et la joie de vivre.

chien canapé

> Vous voudriez adopter un animal mais vous ne savez pas si vous êtes prêt ? Demandez à notre chatbot qui répondra à vos questions et vous dira si c'est le bon moment ou non d'agrandir votre famille !

A lire aussi : Son chien s’allonge sous sa tête quand elle a des convulsions (Vidéo)

Crédits photo :

Second Chance Rescue NYC Dogs

5 commentaire(s)
Que Dieu bénisse toute la famille, et longue vie à eux
Tant de tristesse passe dans le regard de ces pauvres toutous ! Mais maintenant le bonheur vous attend !
bonne chance les louloux quand je vois vos yeux et que je les compare a ceux de mon amour je pleure de tristesse comme vous avez du souffrir longue vie et plein de bonheur
l'un des deux chiens est vraiment rachitique , son compagnon l 'a certainement aidé à reprendre confiance avec les humains et la fin de cette histoire est belle ils sont dans la même famille heureux !!!
Bravo, merveilleux, merci pour eux, et à vous...!!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook