Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ses chiens dépérissent dehors sous un temps glacial : son explication glace le sang des policiers

Mercredi 04 Mars 2020 | Par July Legendart

L'un des deux chiens est âgé de 15 ans.

A Seaville, dans le New Jersey, les températures son glaciales ces temps-ci. Si bien que nul ne doit rester dehors, même pas un chien ! Aussi quand Shore Animal Control a reçu un appel au sujet de deux chiens attendant dehors pendant des heures ils ont prévenu la police de l'État du New Jersey.
 
En se rendant au domicile indiqué et devant lequel se trouvaient les deux chiens - l'un d'eux étant un Pitbull âgé de 15 ans - laissés à l'extérieur par - 22 degrés, la police interroge alors leur maîtresse et lui demandent de les laisser entrer pour qu'ils ne meurent pas de froid.

Ils rentreront dans 4 ou 5 heures !

Mais sa réponse choque les forces de l'ordre. Elle leur annonce en effet qu'ils ne rentreront qu'au retour de son fils c'est-à-dire dans 4 ou 5 heures ! Un délai totalement inacceptable par un tel froid si bien que l'un des officiers prévient la femme : "Vous serez arrêtée et irez en prison parce que vous ne laissez pas les chiens entrer". Surprise, loin de se dégonfler, celle-ci leur rétorque : "Je m'en fiche !". Son excuse ? L'un des chiens casse tout dans sa maison. Une raison qui, si elle s'avère exacte, ne justifie néanmoins pas de laisser ses animaux de compagnie mourir de froid.

Adoption pour l'un, espoir pour l'autre

Les deux chiens lui ont alors été retirés et le plus jeune a même été adopté dans la foulée par une famille qui, espérons-le, sait ce que le mot bienveillance signifie. Quant au Pitbull de 15 ans, il attend toujours de trouver un foyer aimant où finir ses vieux jours.
 
# sauvetage, froid, chien maltraité
Crédits photo :

Youtube / Daily Mop

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)