Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

"Nous, les chiens" : découvrez la magnifique épopée de toutous abandonnés !

Vendredi 19 Juin 2020 | Par Elise Petter

Repoussé à cause de la pandémie de coronavirus, c'est finalement ce 22 juin que sort le film d'animation "Nous les chiens..." réalisé par les sud-coréens Lee Choon-Baek et Oh Sung-Yoon. Une pépite à ne pas manquer et à découvrir en famille !

Après des mois de fermeture pour cause de coronavirus, les cinémas rouvrent et la saison peut reprendre. Ce 22 juin sort donc enfin le film "Nous, les chiens" qui devrait séduire petits et grands avec son histoire à la fois belle et touchante. 

De quoi ça parle ?

Le chien est le meilleur ami de l’homme. Affectueux, fidèle… mais lorsqu’il vieillit ou se comporte mal, il est parfois abandonné comme un mouchoir souillé. Et lorsqu’il se retrouve seul face à la nature, l’instinct animal et l’esprit de meute reprennent le dessus. Solidaire, déterminée, notre petite bande de chiens errants va peu à peu réapprendre à se débrouiller seule. Et découvrir la liberté, au cours d’un extraordinaire voyage.

Un film sur la quête du bonheur et l'amitié

"Nous les chiens" traite de la quête d'identité et de son acceptation avec l'idée de montrer qu'il n'y a pas de réelle différence sur ce point entre les animaux et leurs humains.

“J’espère que les spectateurs comprendront l’importance de la découverte du bonheur grâce aux personnages de ce film. Et j’espère transmettre du bonheur directement aux spectateurs, c’est pourquoi j’ai fait ce film," explique le réalisateur Lee Choon-baek. 

Au travers d'une galerie de héros à quatre pattes tous plus mignons et différents les uns des autres et de décors mêlant habilement 3D et 2D, le film emportera petits (à partir de 6 ans) et grands dans un merveilleux voyage à la recherche du bonheur et de l'amour. 

Un film à ne pas manquer. 

 

# cinéma
Par Elise Petter Crédits photo :

DR

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)