Chiens et chats à l’honneur ce soir sur TF1 dans Quotidien de Yann Barthès !
Vendredi 14 Avril 2017 | Par Elisa Gorins
Les animaux sont de plus en plus présents à la télévision. Et ce soir, ils seront les vedettes de l’émission de Yann Barthès, Quotidien, dès 23h20 sur TF1 !
Ce soir, c’est un #ToutouMatouShow que nous propose TF1. Au programme : des reportages, de la culture, de la musique, et surtout un superbe casting de chats et de chiens (dont MJ le Beagle !).
L’Ecole Chiens Guides Paris sera également à l’honneur dans cette émission, avec Fabienne, maîtresse de chien-guide et Noémie Lenoir, marraine de l’association.
Et à minuit, dans la rubrique d’Etienne Carbonnier, la Wamiz Run devrait même apparaître à l’écran !
Un avant-goût de l’émission :
A lire aussi : L’émission Vétérinaires, leur vie en direct : de retour sur TF1 dès le 9 avril !
Plus d'actus sur les chiens :
#JMLesAnimaux, la nouvelle émission digitale pour les amoureux des animaux
« Amy pour la vie ! » : une BD éducative autour du chien guide
Concours Paris Animal Show 2022 : avez-vous gagné une place ?
« Mon Animal fait la loi », la nouvelle émission de Gulli qui vient en aide aux propriétaires en détresse
0 commentaire(s)