Publicité

Des chiens bleus provoquent la colère en Inde (Vidéo)

chiens bleus inde © Facebook 

Révoltant !

Par Elise Petter

Publié le , mis à jour le

En Inde, plusieurs chiens bleus ont été croisés dans les rues. Une vision très surprenante au premier abord pour les locaux qui ont ensuite fait le rapprochement avec la Kasadi River.

Les habitants en colère

C’est après s’être baignés dans cette rivière que les chiens en sont sortis entièrement bleus ! Pas si étonnant que cela quand on sait que cette rivière est utilisée pour jeter des déchets industriels. Interdites aux humains, la rivière est pourtant souvent le théâtre de baignades des chiens du coin qui prennent malheureusement plaisir à s’ébrouer un peu dans l’eau, sans savoir que cela pourrait être dangereux pour leur santé. Car boire cette eau si polluée qu’elle rend les chiens bleus n’est pas du tout recommandé.

Evidemment, les associations de protection animale ont déjà commencé à se plaindre auprès des dirigeants afin qu’ils interdisent purement et simplement aux entreprises de continuer à polluer cette rivière en y jetant leurs déchets. En attendant, la colère gronde.

Pas moins de 5 chiens bleus auraient été vus dans la ville de Bombay ces derniers jours. Après enquête, il s’avère qu’une entreprise déversait dans la rivière du colorant bleu, ce qui explique la couleur des chiens.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir ces chiens bleus en vidéo.

 

A lire aussi : Elle trouve un chien laissé pour mort dans son jardin, des milliers d’inconnus décident de l’aider (Photos)

Laisser un commentaire
4 commentaires
Vivi87
Vivi87
avec cette eau qui contient que des déchets combien de temps ces pauvres bêtes leur reste t-il à vivre ? quels sont les effets secondaires ? empoisonnement , cancer .....
Rip666
Rip666
ça doit pas être dur de la clôturer cette rivière ! Pauvre humanité sans cervelle !
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

et puis en plus de la couleurs du as certain connard ils sont dans un etat affreux
Denisemolik
Denisemolik
quelle horreur ces chiens se baignent mais les enfants doivent bien aller aussi et il doit bien y avoir des infiltrations dans les terres voisines l inde est un pays extrèmement pollué
en plus tous ces chiens me font pitié ils sont dans un triste état
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter