Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ses chiens n’aiment pas son sapin de Noël : cette année elle a trouvé une astuce imparable pour le garder intact !

Vendredi 11 Décembre 2020 | Par Ludivine Mazzotti

Scoop, Zoey, Chloe et Chancey Boy sont d’adorables toutous qui aiment par dessus tout leur maman d’accueil.

Brenda adore ses chiens et ils le lui rendent bien ! D’ailleurs, les chiens de refuge qui vivent chez Brenda se plaisent tellement chez elle qu’ils ont du mal à vivre la séparation quand ils sont adoptés, c’est pour dire ! 

Ils ont besoin de beaucoup d’attention 

Les chiens que Brenda recueille en tant que famille d'accueil sont « fous d’elle » ! Dès que cette dame doit quitter la maison pour faire une course, ils font tout pour se rendre intéressants et l’empêcher de partir. 

Cette maman d’accueil sait que les chiens adorent détruire les choses en son absence, donc elle a dû innover pour protéger les objets et meubles fragiles dans sa maison. 

 

Cette année le sapin résistera à leurs attaques 

Et chaque année, c’est le sapin de Noël qui ne résiste pas. Peu importe à quel point Brenda essaie de le protéger, les chiens arrivent toujours à trouver un moyen pour le détruire. 

Mais cette fois, Brenda a décidé d’installer une lourde grille tout autour du sapin pour le protéger. Elle l’appelle « le champ de force » qui repousse les chiens. Il faut dire qu’elle a investi beaucoup pour protéger son sapin, car la grille coûtait 200 $ ! 

Pour le moment, l’astuce fonctionne et le sapin est resplendissant. Bien sûr, il reste encore du temps avant Noël donc Brenda croise les doigts pour que le sapin reste indemne d’ici là ! 

À lire aussi : Elle laisse son chien jouer dehors, quand elle revient il y en a un en trop !

# famille d'accueil, Noël, décoration, insolite
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Unsplash @darekros, Unsplash @caseycalhoun

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)