Publicité

Deux chiennes se chamaillent la place avant d’une voiture, la propriétaire prend une décision radicale

Dogue Allemand Dogue Allemand

Pas question pour Luna ou Kala de laisser la place avant de la voiture.

Par Elodie Carpentier

Publié le

Les deux soeurs bien décidées à se mettre à l’avant

Luna et Kala sont des soeurs « Dogue allemand » qui sont inséparables. Même si les deux chiennes sont proches, elles peuvent aussi se chamailler.

Leur propriétaire a souhaité partager sur Tik Tok une petite « brouille » entre les deux animaux. Sur la vidéo, on peut découvrir les chiennes se disputer la place avant de la voiture.

« La plupart du temps, Kala est toujours à l'avant avec moi, c’est elle qui semble aimer la place avant le plus, mais récemment, Luna a voulu s'asseoir là aussi, même si ce n'est que pour quelques minutes", a déclaré Rachel Smith, la mère du couple au site The Dodo.

Cette fois-ci, les chiennes se sont mises en même temps sur la place avant. Une situation qui a provoqué les rires de Rachel.

Finalement, la propriétaire a décidé de les mettre à l’arrière de la voiture

La propriétaire va d’ailleurs demander à l’un des chiens de quitter le siège pour reprendre la route. Malheureusement pour elle, les deux soeurs étaient déterminées à ne rien lâcher.

Au bout de quelques minutes, Rachel a décidé de mettre tout le monde d’accord en faisant monter à l’arrière ses chiennes.

Au final, elles ont pu s'asseoir l'une à côté de l'autre et c'est de toute façon leur habitude préférée.

À lire aussi : « Il a gardé son regard glacial », une chienne veut jouer au frisbee et trouve un copain peu loquace

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter