La chienne de sa voisine tombe enceinte de son chien, et il est contraint de payer pour l’avortement

C’est à Montréal que la petite Bella est tombée enceinte alors que sa maîtresse faisait tout pour éviter que cela ne se produise. C’était sans compter sur le chien de son voisin ! Aujourd’hui, le maître du chien va être obligé de régler les frais de vétérinaire liés à l’avortement de la chienne de sa voisine.
La cour de la voisine avait beau être clôturée, le Husky a su y entrer malgré tout et a abîmé un porte-moustiquaire au passage. Le montant des réparations de cette porte ainsi que l’opération pour mettre fin à la grossesse de Bella, une petite Chow-Chow, ont coûté plus de 700 dollars à la propriétaire de la chienne.
Cette femme a donc demandé à son voisin, le propriétaire du Husky, de couvrir les frais de réparation de la porte ainsi que les honoraires de vétérinaire liés à l’avortement de sa chienne.
Le maître du chien a préféré ne pas venir au tribunal, et n’a donc pas donné sa version des faits, même lorsqu’il a été contacté par la presse. En son absence, les déclarations de la propriétaire de Bella ont été jugées crédibles et véridiques, et le juge a prononcé sa décision en sa faveur.
A lire aussi : Ce Husky a sauvé des chatons abandonnés et a décidé de devenir leur maman
Plus d'actus sur les chiens :
Le chien du Raid entre dans un appartement dans les Yvelines : l'intervention vire au drame
4 jours après son adoption, cette chienne a été ramenée au refuge : l’excuse de ses adoptants est ridicule
Grâce aux Starbucks de Lille, la SPA de Tourcoing a reçu de nombreux dons matériels ainsi qu'un beau chèque !
Terrible abandon la veille de Noël : un enfant de 3 ans et son chien abandonnés dans un cimetière



