Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Cette chienne vivait dans une boite à chaussures, ses sauveurs comprennent pourquoi en venant l'aider

Mercredi 23 Août 2017 | Par Elise Petter

Certains animaux n’ont vraiment pas de chance…

Parce qu’elle n’avait nulle part où aller et personne sur qui compter, cette femelle croisée Chihuahua a décidé de s’installer dans une ancienne boite à chaussures qui trainait près d’une maison. Ca semblait un bon endroit pour s’installer et avoir un peu de calme.

Lorsque les propriétaires de la maison découvrent cette petite chienne nichée dans la boite à chaussures, ils décident de lui venir en aide en lui donnant à manger chaque jour et en tentant de lui rendre le quotidien le plus agréable possible. Mais après plusieurs semaines dans cette boite à chaussures, la chienne a finalement été secourue par deux associations qui ont décidé qu’il était temps de lui offrir une autre vie.

Une fois ses sauveteurs devant elle, la petite chienne commence à s’inquiéter et à montrer des signes de stress. Ils décident alors de sortir la chienne de sa boite et découvrent alors qu’elle n’a que trois pattes.

Renommée Princess, la chienne est emmenée chez le vétérinaire qui lui diagnostique une importante anémie. Mais après plusieurs jours d’hospitalisation et un bon bain, Princess allait déjà mieux.  Heureuse d’avoir reçu des soins et trouvé du réconfort, Princess attend désormais sa famille pour la vie.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle mérite cette seconde chance après tout ce temps passé dans une boite à chaussures, seule.

 

A lire aussi : Ce chien dans un état pitoyable qui se nourrissait de cailloux se bat pour sa vie (Photos)

Crédits photo :

Hope for Paws

5 commentaire(s)
Il y a des actes impardonnables. , .....?
on ne sait pas dans quelles circonstances cette petite chienne a perdu une patte , on lit le désespoir dans ses yeux mais une fois passé chez le véto on voit le changement radical !!! dommage que les commentaires soient sous titrés et c'est souvent . tu mérites une vraie famille qui te chouchoutera
Eh oui encore et encore la loi devrait revoir ses textes pour maltraitance animal, et avant de donner un animal une enquête devrait être faite pour la sécurité de celui ci
Les peines devraient être sévère et interdiction de ravoir un animal
oui effectivement la pauvre ; apres moi je comprends pas les gens qui avait la chienne dans leur cour , la laissé sur un carton ; moi lui aurait donné un panier ; bon l essentiel c est quel a ete prise en charge par une association ; en esperant vu son handicap qu elle trouve une famille aimante
Mon dieu la pauvre ! C'est horrible ce que les gens sont capables de faire, merci infiniment pour elle, sauveurs ?
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook