Cette chienne vivait dans une boite à chaussures, ses sauveurs comprennent pourquoi en venant l'aider

Certains animaux n’ont vraiment pas de chance…
Parce qu’elle n’avait nulle part où aller et personne sur qui compter, cette femelle croisée Chihuahua a décidé de s’installer dans une ancienne boite à chaussures qui trainait près d’une maison. Ca semblait un bon endroit pour s’installer et avoir un peu de calme.
Lorsque les propriétaires de la maison découvrent cette petite chienne nichée dans la boite à chaussures, ils décident de lui venir en aide en lui donnant à manger chaque jour et en tentant de lui rendre le quotidien le plus agréable possible. Mais après plusieurs semaines dans cette boite à chaussures, la chienne a finalement été secourue par deux associations qui ont décidé qu’il était temps de lui offrir une autre vie.
Une fois ses sauveteurs devant elle, la petite chienne commence à s’inquiéter et à montrer des signes de stress. Ils décident alors de sortir la chienne de sa boite et découvrent alors qu’elle n’a que trois pattes.
Renommée Princess, la chienne est emmenée chez le vétérinaire qui lui diagnostique une importante anémie. Mais après plusieurs jours d’hospitalisation et un bon bain, Princess allait déjà mieux. Heureuse d’avoir reçu des soins et trouvé du réconfort, Princess attend désormais sa famille pour la vie.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle mérite cette seconde chance après tout ce temps passé dans une boite à chaussures, seule.
A lire aussi : Ce chien dans un état pitoyable qui se nourrissait de cailloux se bat pour sa vie (Photos)
Plus d'actus sur les chiens :
Une association trouve un chien perdu : en scannant sa puce électronique la surprise est totale
Un homme paraplégique sauve son Rottweiler en train de se noyer dans la piscine (Vidéo)
Les bénévoles arrivent près du poulailler : ce qu’ils trouvent à la place des poules leur glace le sang
Un chien fixe un buisson : son propriétaire fait une triste découverte (Vidéo)