Publicité

Cette chienne qui vient de perdre sa maîtresse a une réaction qui a ému tout le monde aux larmes

chien cercueil © Dionísio Neto via TheDodo

Même la mort n'a pas pu les séparer... 

Par Elise Petter

Publié le

Pendant quatre ans, Telma Maria faisait absolument tout avec sa chienne Belinha. Malheureusement, le mois dernier Telma Maria est décédée des suites d’un cancer, laissant sa chienne seule et désemparée. Pendant tout le combat de sa maîtresse contre le cancer, Belinha a toujours été présente à ses côtés, comme une petite infirmière. C’est donc tout naturellement que la chienne a pris part aux funérailles de celle qui comptait le plus au monde dans sa vie.

Une réaction très touchante

Parce qu’il savait que cela plairait à sa défunte mère et que Belinha avait besoin de cela, Dionísio Neto – le fils de Telma Maria - a tout fait pour que la chienne se sente bien durant cette période difficile et ne soit pas mise à l’écart pendant les préparatifs de l’enterrement.

Mais Dionísio Neto ne s’attendait pas à ce que le comportement de Belinha soit aussi touchant. Durant les funérailles, la chienne s’est assise sur une chaise – comme tout le monde – pour pleurer la défunte, puis quand elle a vu son cercueil elle n’a pas pu s’empêcher de lui sauter dessus, comme une dernière preuve d’amour.

Mais ce n’est pas tout

Après l’enterrement- auquel Belinha n’a pas pu assister - Dionísio Neto a décidé d’emmener la chienne au cimetière pour qu’elle puisse faire ses adieux. Une fois libérée de sa laisse, la chienne a foncé sur la tombe de Telma Maria sans que personne ne lui indique de laquelle il s’agissait, comme si elle pouvait simplement le sentir.

Aujourd’hui, Belinha vit chez le fils de sa maîtresse et tous deux se remontent mutuellement le moral chaque jour.

A lire aussi : Il voit deux chiens sur les rails de chemin de fer, s’approche et réalise l’horrible vérité (Vidéo)

Laisser un commentaire
2 commentaires
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

C'est trop triste !! Mes condoléances aux proches de cette dame qui adorait sa chienne...
Beau. Mais triste.
Lauriane Jehl
Lauriane Jehl
Une histoire très touchante qui montre que même au-delà de la mort, les chiens resteront fidèles à ceux qui les ont vraiment aimés... Condoléances aux proches de cette grande dame...
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter