Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cette chienne est tombée totalement amoureuse d’une photo d’elle-même

Dimanche 29 Décembre 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

En voilà une qui a le complexe de Narcisse !

Addy est une Labrador qui vit avec 3 autres chiens, mais sa famille sait pertinemment bien que c’est elle, la cheffe.

Elle pousse les autres – chiens et humains – quand ils osent s’asseoir sur sa place sur le canapé, et s’accapare des chaussons de sa maman humaine dès qu’elle en a l’occasion.

Si la famille prend beaucoup de photos de tous les chiens, c’est Addy la star, tant elle réclame de l’attention et des friandises à tout moment de la journée.

A Noël dernier, Reed, la sœur humaine d’Addy, a tiré des portraits des 4 chiens pour les offrir à sa maman dans de beaux cadres à accrocher dans la maison. Mais des quatre toutous, seule Addy a eu une réaction lorsqu’elle a vu le produit fini sous le sapin le jour de Noël.

C’est simple, Addy est tombée complètement sous son propre charme, et a tenu à fixer sa photo pendant toute la journée du 25 décembre. Le cadeau était encore à moitié emballé qu’elle poussait les gens, les cadeaux et les chiens de côté pour pouvoir s'approcher et admirer son portrait.

Depuis, les 4 cadres ont trouvé leur place sur le mur. Lorsque des invités de passage viennent les admirer, Addy vient à côté d’eux, toute fière, comme pour leur montrer à quel point elle est belle. Et elle a bien raison !

A lire aussi : Ce Boston Terrier ne comprend vraiment pas pourquoi sa balle de tennis préférée refuse de bouger (Vidéo)

# Noël, photo chien
Crédits photo :

Instagram

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)