Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cette chienne avait la tête si gonflée qu’elle était méconnaissable, son histoire est bouleversante

Samedi 27 Avril 2019 | Par Elise Petter

Déformé par la cruauté, cette chienne a été sauvée par l’amour.

L’histoire de Palla est l’une des plus émouvantes du moment. Ce n’est pas pour rien qu’elle a fait le tour des réseaux sociaux. Depuis son plus jeune âge, la pauvre chienne avait un fil autour du cou en guise de collier. Un fil qui a malheureusement totalement comprimé la tête de Palla qui s’est mise à gonfler. Heureusement, elle a été sauvée et emmenée à la clinique vétérinaire Duemari à Oristano, où Monica Pais l'a soignée puis adoptée.

La triste histoire de Palla

Palla est un Pitbull au visage déformé. On lui a donné ce nom parce que, lorsqu'elle a été sauvée, elle était si enflée qu'on ne savait même pas de quelle race elle était. C’est au beau milieu de la campagne qu’elle a été retrouvée par des agriculteurs et a enfin reçu l’aide dont elle avait tant besoin.  

Lorsque Palla a été emmenée dans la clinique vétérinaire, elle avait besoin d’une opération immédiate. Après l’opération, Palla a pu retrouver une ville et une apparence normale. Coup de chance, Monica Pais – sa vétérinaire – est tombée folle amoureuse d’elle et a décidé de l’adopter afin de lui offrir une nouvelle vie bien méritée.

Une nouvelle vie

Désormais, Palla parcourt l’Italie avec sa maîtresse pour raconter sa belle histoire et cette magnifique seconde chance à laquelle elle a droit. Aujourd’hui, Palla est la preuve même de ce qu’est une seconde chance et de combien un sauvetage peut sauver des vies.

 

 

À lire aussi : Mourant de faim, ce chien a été sauvé juste à temps. Sa métamorphose fait chaud au coeur

 
# sauvetage
Crédits photo :

© Facebook @Clinica Veterinaria Duemari

3 commentaire(s)
bravo une belle revanche sur la vie,merci pour elle
c est insupportable de voir la cruaute que font preuve certains humains
Que dire sinon qu'il y a des animaux maltraités partout, que c'est inacceptable et que leurs tortionnaires ne sont pas humains, ce sont des choses sans coeur et sans âme qui mériteraient d'être jetés aux ordures.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)