Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une chienne squelettique et ses 9 bébés délivrés de l’horreur, désormais prêts pour une nouvelle vie

Lundi 03 Septembre 2018 | Par Elisa Gorins

En plein milieu du mois d’août, la Fondation Assistance aux Animaux – déjà surchargée par les abandons de l’été – est venue au secours d’une chienne et de ses petits, détenus dans d’horribles conditions chez un particulier à Villepinte (93).

Lorsque les enquêteurs de la Fondation Assistance aux Animaux sont arrivés sur place, ils ont découvert avec effroi une chienne squelettique qui vivait dans un enclos jonché d’excréments, sans eau ni nourriture. La pauvre chienne, à bout de forces, se trouvait avec ses 9 bébés, 6 mâles et 3 femelles, tous affamés. Leur propriétaire comptait vendre les chiots pour « renflouer ses caisses », comme l’indique la Fondation Assistance aux Animaux.


Cette dernière a pris en charge toute la famille. Au refuge de Morainvilliers, la mère, prénommée Kayla, et ses petits, ont été soignés et nourris. Il a fallu biberonner les chiots pour soulager leur maman qui était épuisée.

Aujourd’hui, les chiots sont sevrés et en pleine forme. Ils recherchent une famille pour la vie. Trois d’entre eux ont d’ores et déjà trouvé un foyer aimant, et nous leur souhaitons tout le bonheur qu’ils méritent !


> Vous voulez sauver un animal et agrandir votre famille ? Retrouvez tous les animaux qui attendent des maîtres dans notre rubrique Adoption ou sur l’application Adopte-moi !

A lire aussi : Autopsie d’une saisie chez une éleveuse qui détenait 150 chiens dans d’épouvantables conditions (Vidéo)

# maltraitance, refuge, chiots
Crédits photo :

Fondation Assistance aux Animaux

4 commentaire(s)
ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC NAT00.. CASTRER LES C*** SERAIT LA SOLUTION IDEALE !!!! En fait il faudrait stériliser a totalité des humains comme ça il y en aurait beaucoup moins et du coup moins de dégénérés.
encore un cas de maltraitance quand on lit l' article il n ' y a pas besoin de réfléchir pour la sanction !!!laisser crever de faim ces abrutis .
Heureusement cela se termine bien pour cette pauvre chienne et ses petits. Sinon quelle suites pour leur vermine de proprio ?? Comme d'habitude j'imagine, une plainte puis rien de la part de la "justice"... Gageons que dans 6 mois cette personne refait du business sur le dos des animaux pfffff. Ce n'est pas les chats et les chiens qu'il faut stériliser, c'est les humains qui devraient l'être !
Ooooo gnnnn trop mignons ces pauvres petites merveilles .... Le meilleur pour eux....
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)