Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cette chienne est réveillée par un son étrange, sa maîtresse la filme et 2 millions de personnes sont hilares (vidéo)

Vendredi 13 Novembre 2020 | Par Ludivine Mazzotti
Cette chienne est réveillée par un son étrange

Si vous aimez les vidéos de chiens, il y a de fortes chances que vous ayez déjà vu Mishka, une magnifique chienne Husky faire une très bonne imitation de voix humaine. On la surnommait même "Le chien qui parle". 
 

Les maîtres de Mishka ont filmé leur Husky en 2011, lorsque la chienne répétait les "Je t'aime" que lui adressait sa maîtresse en anglais.

Cette vidéo est impressionnante car notre oreille humaine entend bel et bien la phrase "I love you" dans la gueule du chien. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'elle a fait plus de 110 millions de vues depuis ce temps !

Mishka est une grande star sur Internet 

La plupart de ses vidéos sont toutes devenues virales : on voit Mishka en train de prononcer des phrases simples mais cruciales comme "Comment vas-tu ?" ou "Bye bye". 

La chienne a même essayé de dire “Supercalifragilisticexpialidocious” ! 

Malheureusement, la magnifique chienne est décédée des suites d'un cancer en 2017. Son papa, Matt Gardea, maintient sa chaîne Youtube et son compte Instagram actifs en l'alimentant des aventures de Mishka et de celles de Laika, son Husky plus jeune. 

La fameuse vidéo de Mishka en train de dire "I love You"

 

Beaucoup de maîtres ont tenté de reproduire cet exploit 

Les vidéos de Mishka ont poussé beaucoup de propriétaires de chiens à faire faire la même chose à leurs propres chiens, sans toutefois obtenir les mêmes résultats... 

C'est par exemple le cas de Noushka, une chienne Berger allemand qui est restée très confuse devant la vidéo de Mishka. 

Elle était tranquillement en train de dormir quand soudain les sons de la vidéo l'ont interpellée et l'ont laissée... pantoise ! 

On peut voir à sa tête qu'elle essaie de comprendre ce qu'il est en train de se passer, mais elle n'y parvient pas vraiment. Elle tourne la tête dans les deux sens mais tout cela reste confus : d'où viennent ces sons ? Qu'est-ce que cette chienne essaie de dire ? 

Elle finit par regarder sa maîtresse pour lui demander une explication, mais la réponse ne semble satisfaire la chienne. 

Malheureusement, Noushka ne saura jamais qu'elle est devenue une star aussi connue que Mishka des suites de cette vidéo, car elle est décédée en 2016. Ses fans peuvent toutefois se consoler un peu en continuant de regarder les vidéos de sa chaîne Youtube. 

À lire aussi : Péritas, le chien qui a sauvé la vie d'Alexandre le Grand

# Youtube, vidéos animaux, vidéo de chien, insolite
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Capture d'écran Youtube @sanoush100

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)