Publicité

Cette chienne refuse d’être adoptée sans son meilleur ami !

sully et lucy © Facebook @Alaiana Brinton

Inséparables, Sully et Lucy ne pouvaient pas vivre loin l’un de l’autre. Alors lorsqu’une adoptante potentielle s’est intéressée à Lucy, elle n’a pas pu résister…

Par Elisa Gorins

Publié le , mis à jour le

Lorsqu’Alaiana Brinton a perdu son vieux chien, elle a décidé d’en accueillir un nouveau. Elle s’est donc orientée vers une association de protection animale locale et est tombée sous le charme de Lucy. Mais impossible de l’adopter : Lucy ne devait pas être séparée de Sully, un autre chien issu d’un sauvetage avec lequel elle s’était liée d’amitié. Plus qu’une amie, Lucy était même devenue une mère de substitution pour lui.

Mais Alaiana n’a pas renoncé : séduite par cet adorable couple à l’histoire si touchante, elle a décidé de franchir le pas : elle a ainsi adopté Lucy et Sully. Et sept ans plus tard, les deux chiens forment toujours l’un des plus beaux duos…  

Vous aussi, vous avez adopté un ou plusieurs animaux ? Racontez-nous votre histoire dans la rubrique des Heureux adoptés

A lire aussi : Découvrez comment ces deux chats frère et sœur, séparés après leur adoption, se sont retrouvés

Laisser un commentaire
3 commentaires
30juillet2016
30juillet2016
Merci pour eux deux chère Madame, la double adoption que vous avez faite est une très belle chose plein de belles choses pour vous trois. Donnez nous des nouvelles de temps en temps.
Louve687
Louve687
Merci à vous Madame pour pour Sully et Lucy. Bonne continuation et plein de bisous à vous trois
Denisemolik
Denisemolik
caresses a ces 2 beaux loulou j ai pendant des années eu plusieurs chiens a la fois et ils deviennent vite inséparables lorsque l un d eux nous quittent c est un vrai travail de psy sur l autre il faut gérer notre douleur et celle de celui qui reste mais c est tellement beau de voir les animaux s amuser vivre et vieillir ensemble j adorais mais avec les retraites qui ont plutot tendance a diminuer nous avons choisi de n en prendre plus qu un en plus des autres animaux que nous avons mais en même temps nous sommes toujours collé a lui et lui a nous donc c est bien aussi
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter