Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La chienne de Priyanka Chopra a du style !

Dimanche 10 Février 2019 |

Diana Priyanka, l'heureuse enfant de Priyanka Chopra et de Nick Jonas, a un style très raffiné. En effet, sa maman n'hésite pas à lui procurer des habits et accessoires de luxe afin de combler ses exigences en matière de mode. 

Le compagnon à quatre pattes de Priyanka Chopra est la chienne la plus en vogue d'Hollywood. Diana est le genre de canidé à se promener dans un sac haute couture dans les rues de Manhattan, accompagnée de sa maîtresse adorée. Un sac à plus de 2700$ pour la princesse, impossible pour elle de poser les pattes au sol.

La petite chienne recueillie par Priyankala au refuge North Shore Animal League, il y a un peu plus de deux ans, partage régulièrement ses tenues et accessoires les plus élégants sur son compte Instagram. Un compte où elle comptabilise plus de 100 000 abonnés

Comme par exemple, ce cliché où la princesse porte une doudoune de la marque Moncler pour se protéger du froid. N'est-elle pas sublime ?

Et quand elle n'affiche pas sa garde-robe sur Instagram, cette dernière déambule avec sa mère sur les tapis rouges ou prend la pose à l'occasion de séances photos. 

À lire aussi : Rayane Bensetti prend la pose avec son chien Mambo sur Instagram !

# chien star, Instagram, people
Crédits photo :

@diariesofdiana

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)