Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cette chienne avait le poil si emmêlé qu’il est impossible de la reconnaître aujourd’hui !

Lundi 03 Juin 2019 | Par Elise Petter

Une métamorphose bien méritée pour la petite Magnolia.

Durant près d’une décennie, Magnolia n’a rêvé que d’une chose : recevoir de l’aide. Le Shih tzu senior a été amenée au refuge pour animaux de Lancaster en Caroline du Nord, qui a ensuite contacté la SPCA de Lancaster pour obtenir de l'aide pour ses soins médicaux. Diana B. Knight, présidente de la LSPCA, a décidé de tout faire pour aider Magnolia.

Une belle métamorphose

Laissée presque à l’abandon durant des années dans la maison de ses propriétaires, Magnolia avait les poils emmêlés. Tant et si bien qu’elle ne pouvait même plus courir, ni même jouer. Absolument personne ne s’intéressait à elle.

Dans un premier temps, la chienne a donc entièrement été rasée pour qu’elle retrouve une mobilité plus confortable et puisse commencer à jouer comme n’importe quel toutou. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le changement était radical, il est même difficile aujourd'hui de croire que c’est la même chienne.

« C’est l’un des pires cas de négligence croisé lors de ma carrière, » a indiqué Diana B. Knight.

Magnolia a ensuite été placée dans une famille d’accueil où elle reçoit tout l’amour qu’elle n’a jamais eu. Quand elle sera prête, cette chienne âgée d’environ 10 ans pourra trouver sa famille pour la vie.

 

A lire aussi : Elle se promène et voit une affiche placardée sur un poteau. Ce qui est inscrit dessus est bouleversant

# sauvetage
Crédits photo :

Facebook Lancaster SPCA - Lancaster, SC

1 commentaire(s)
Cette petite chienne a dû être négligée pendant longtemps pour être dans cet état. Elle est toute mignonne une fois rasée. A son âge il est temps qu'elle connaisse le bonheur, bonne chance à elle.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)