Publicité

Une chienne poignardée à mort devant sa maîtresse

chien labrador mort © 7 News

Alors qu’elle sortait tranquillement ses chiens dans un parc situé dans la banlieue de Perth en Australie, une jeune femme de 22 ans (qui a souhaité rester anonyme) a assisté à l’impensable.

Par Elise Petter

Publié le

Le 17 mai dernier devait être une belle journée pour Luna, Choco et leur maitresse. Pour se dégourdir un peu les pattes et faire de l’exercice, les deux chiens étaient dans un parc où ils pouvaient se promener en toute liberté. Tout d’un coup, Luna – un labrador retriever de 4 ans, aperçoit un homme et décide de s’en approcher.

Une rencontre dramatique

Alors que la chienne s’approche de l’homme, sa maitresse la suit du regard. L’homme possède un petit chien et semble vouloir jouer avec Luna. Agenouillé devant la chienne, l’homme reste très calme. La maitresse de Luna décide d’aller les rejoindre pour vérifier que Luna n’embête pas le petit chien, et c’est à ce moment que l’homme met sa capuche et s’en va en marmonnant des choses incompréhensibles.

« Je me suis approchée et j’ai réalisé qu’elle gisait au sol avec beaucoup de sang autour d’elle. Je me suis mise à hurler à l’aide, » explique la jeune femme encore très touchée.

Seule dans le parc, elle prend alors sa chienne dans ses bras et sent un battement de coeur. Le plus vite possible, elle l'emmène chez le vétérinaire le plus proche. Malheureusement, il était déjà trop tard pour Luna.

Le suspect en fuite

Actuellement à la recherche de l’homme en fuite, la police a demandé aux personnes qui vivent près du parc de regarder leurs caméras de surveillance pour trouver une piste. De son côté, la jeune maitresse de Luna ne comprend toujours pas comment quelqu’un a pu faire du mal à sa chienne qui était adorable avec tout le monde et qu’elle considérait comme un membre à part entière de sa famille.

A lire aussi : Il propose aux passants de leur racheter leur chien pour les tuer et filme leur réaction : la vidéo choc

Laisser un commentaire
11 commentaires
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Hallucinant ! L'oeuvre sordide d'un malade sans doute On dirait qu'il se serait de son chien comme d'un appât. En tout cas c'est horrible ! Pauvre femme et pauvre gentil loulou !Elle avait une bonne tête. Un vrai cauchemar !
Fripouille56
Fripouille56
Mais même sous notre surveillance des malades agissent pauvre Luna et sa maîtresse qui l'a tenait alors qu'elle agonisait qu'elle terrible scène !
Denisemolik
Denisemolik
pauvre chien quand a sa maitresse je ne voudrais pas etre a sa place en tout cas si cela arrivait a mon amour le mec aurait interet a se planquer car je le charge a coup de voiture jusqu a ce que son foie lui sorte par les oreilles mon dieu que je pourrais devenir folle si on touchait a mes animaux
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Et bien Denise pendant que tu lui fais sortir le foie par les oreilles moi je lui ferai sortir le cerveau par les yeux d'un coup de massue pour l'achever. Mais je le laisserai un peu souffrir le temps que tu l'écribouille. Il faut qu'il en profite bien .
30juillet2016
30juillet2016
Je suis plus qu'attristée, pauvre petit "LUNA", les mots me manquent, l'humanité denombre de plus en
plus souvent de fous, cinglés, abrutis, appelez ça comme vous voulez...!!!
Une pensée pour "Luna" et sa maitresse...!!!
Hindove
Hindove
On fait ça à mon chien mais le type il ne se reconnaît plus dans la glace pour le restant de ses jours !!!! Gros psychopathe de première !
Fripouille56
Fripouille56
On a poignardé ton chien ?
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Moi c'est clair que si quelqu'un faisait ça à mon chien je serais capable de lui faire la même chose . À condition de le retrouver. C'est des choses que l'on oublie pas et que l'on ne pardonne jamais.
Lauriane Jehl
Lauriane Jehl
Ho putain !! Ça m'arrive à moi je crois le mec n'a plus de raison d'exister... Mais je ne suis pas d'accord avec toi, Aylis, le tuer? Non, ça va trop loin, et c'est trop facile. Mais par contre le torturer, ça c'est une bonne idée. Il dois souffrir, pas mourir et cogiter jusqu'à la fin de sa vie. Je le rend handicapé, déformé, mais il ne meurt pas, il devient juste un légume dans un fauteuil roulant, il ne peu plus bouger, plus parler, plus rien!!! On touche pas à mes chiens parce que là, je peux avoir le démon en moi.
Lauriane Jehl
Lauriane Jehl
Dans ma colère, j'ai oublié de dire: repose en paix Luna, morte des mains d'un fou!! Et surtout, bonne chance à sa maîtresse qui en aura besoin, j'espère qu'on lui laissera le droit de frapper le mec si il le retrouve
Cornette Roselyne
Cornette Roselyne
II faut tous les tuer. Il sont irrécupérables. Aucune excuse, aucune pitié pour les barbares, les assassins d'animaux doivent mourir, se sont des sous ????
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter