Le 17 mai dernier devait être une belle journée pour Luna, Choco et leur maitresse. Pour se dégourdir un peu les pattes et faire de l’exercice, les deux chiens étaient dans un parc où ils pouvaient se promener en toute liberté. Tout d’un coup, Luna – un labrador retriever de 4 ans, aperçoit un homme et décide de s’en approcher.
Une rencontre dramatique
Alors que la chienne s’approche de l’homme, sa maitresse la suit du regard. L’homme possède un petit chien et semble vouloir jouer avec Luna. Agenouillé devant la chienne, l’homme reste très calme. La maitresse de Luna décide d’aller les rejoindre pour vérifier que Luna n’embête pas le petit chien, et c’est à ce moment que l’homme met sa capuche et s’en va en marmonnant des choses incompréhensibles.
« Je me suis approchée et j’ai réalisé qu’elle gisait au sol avec beaucoup de sang autour d’elle. Je me suis mise à hurler à l’aide, » explique la jeune femme encore très touchée.
Seule dans le parc, elle prend alors sa chienne dans ses bras et sent un battement de coeur. Le plus vite possible, elle l'emmène chez le vétérinaire le plus proche. Malheureusement, il était déjà trop tard pour Luna.
Le suspect en fuite
Actuellement à la recherche de l’homme en fuite, la police a demandé aux personnes qui vivent près du parc de regarder leurs caméras de surveillance pour trouver une piste. De son côté, la jeune maitresse de Luna ne comprend toujours pas comment quelqu’un a pu faire du mal à sa chienne qui était adorable avec tout le monde et qu’elle considérait comme un membre à part entière de sa famille.
A lire aussi : Il propose aux passants de leur racheter leur chien pour les tuer et filme leur réaction : la vidéo choc