Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chien :

Freya, la chienne la plus seule de Grande Bretagne, obtient un rôle dans Transformers 5 !

Vendredi 10 Juin 2016 |

Il y a quelques jours on vous annonçait la triste nouvelle… Freya, la jolie Staffordshire Bull Terrier de 6 ans était déclarée «chien le plus abandonné de Grande-Bretagne». Aujourd’hui la chance a tourné, elle a trouvé une nouvelle maison pour le moins originale : celle du producteur de Transformers 5.

C’est en lisant les pages du Daily Mirror, que le producteur est tombé sur l’histoire de Freya. Le journal indiquait que la quatre pattes était devenue «le chien le plus abandonné de Grande-Bretagne», après avoir été ignoré près de 18 000 fois par de potentiels adoptants.

Freya le chien le plus seul sauvé par Transformers 5

Touché par son histoire, Michael Bay, le réalisateur du blockbuster robotique a décidé d’agir pour sortir la boule de poils du refuge dans lequel elle croupissait depuis 6 longues années. Pour cela, le producteur a pris l’initiative de lui offrir… un rôle dans son nouveau film. «Nous allons aussi lui chercher une maison. Si nous ne la trouvons pas, elle viendra vivre chez moi», a déclaré Michael Bay sur Twitter.

Freya la chienne abandonnée a un rôle dans Transformers 5

Cette générosité a soulagé le personnel du refuge de Liverpool qui s’est occupé du toutou durant tout ce temps «Chaque année, nous changeons l'âge de Freya sur notre site Internet, et l'idée qu'elle vieillisse sans avoir de maison nous brisait le cœur», a confié l’un des employés au Daily Mirror. Ces derniers étaient tellement attristés de la situation de la jolie chienne qu’ils avaient même pris l’initiative de créer une page Facebook suivi par 2 000 personnes.

Freya le chien le plus seul sauvé par Transformers 5

Freya pourra donc vivre des jours heureux, durant lesquels elle deviendra un chien star… En effet, le long-métrage durant lequel les spectateurs auront la chance de voir la bouille du poilu est attendu dans les salles françaises pour 2017 et promet un carton au box-office.

Freya le chien le plus seul sauvé par Transformers 5

A lire sur le même thèmeCharlie, le chien vainqueur d’Incroyable Talent bientôt acteur ?

Avez-vous déjà adopté un animal d'un certaine âge ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo : Wasan Ritthawon / Shutterstock.com / Facebook
4 commentaire(s)
louve 687 j ai bien lu et relu l article ce monsieur va la faire tourner dans un film va essayer de lui trouver une bonne maison si il n en trouve pas il la gardera mais cela ne prouve pas si il la garde qu elle sera heureuse c est juste ce que je voulais dire par d agression madame svp moi aussi je m occupe d animaux abandonnes et je sais trop que certaines personnes en adoptent mais ne savent pas pour autant les rendre heureux et le fait d avoir de l argent ou pas ne change rien au probleme
Denisemolik, relisez ce que vous écrivez car franchement c'est énervant des réponses comme la vôtre
Je suis heureuse pour elle cependant je pense qu elle s en fout d etre une star ce qu elle veut c est qu on l aime alors monsieur le producteur aimez la ou laisser la quelqu un qui l aimera
Bonjour, je suis tellement heureuse pour Freya cette chienne que personne ne voulait. Elle a vraiment une bonne tête et maintenant elle va enfin être heureuse . Mille mercis à Mr Bay pour l'avoir prise sous son aile. Etant bénévole en SPA j'aime lire des histoires qui se terminent bien. Bonne journée
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook