Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cette chienne perd ses bébés et décide d’adopter des chiots orphelins

Lundi 16 Août 2021 | Par Elodie Carpentier
Cette chienne perd ses bébés

Préserver la bonne santé des chiots

C’est l’histoire d’une chienne endeuillée qui va s’occuper de chiots orphelins.

Comme le rapporte la chaîne de télévision américaine Fox9, Pepper a perdu sa portée d’une manière inattendue et brutale.

La chienne déprimée par cette tragédie va être sollicitée par des bénévoles de l’association « Ruff Start Rescue » de la ville de Twin Cities au Minnesota pour venir en aide à des chiots.

Leur mère Poppy n’a pas survécu à son accouchement. À son décès, les bénévoles de l’association se sont relayés pour s’occuper des bébés. Ils ont séparé les frères et les soeurs et ont veillé jusqu’à tard le soir pour s’occuper d’eux.

Cependant, les bénévoles ont très vite compris que pour la santé mentale des chiots, la présence d’une maman de substitution était primordiale.

Pepper, une maman de substitution

Les bénévoles ont donc eu l’idée d’amener les petits orphelins à Pepper.

Une femelle qui a sans le moindre problème accepté les chiots : « C’est un miracle. Poppy est décédée puis ensuite les bébés de Pepper et voilà que maintenant Pepper adopte les bébés de Poppy. C’est incroyable » a déclaré un membre de l’association.

A lire aussi : Un chien maltraité est emmené en urgence à la clinique, le vétérinaire a un geste qui émeut tout le monde (vidéo)

# relation homme-animal, chiots
Par Elodie Carpentier Crédits photo :

Fox9

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)